olivier89 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 que du beau , sauf la smart... je trouve cette voiture, ou plutot les gens au volant ridicule, même si sur cette photo il n'a pas l'air d'amuser la galerie...maintenant ça n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Idem merci Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 superbe ces autos sauf la voiture de ville enfin la smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bon j'ai bien compris le message : je vois que vous aimez la "p'tite" alors je vais vous en poster un maximum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Didu,j'ai celle-ci et une bretonne pour Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 35 étant le numéro de département de l'ille et vilaine ou était fabriquées les hommell mais il est vrai que l'on voit beaucoup de ces autos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites