Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier89

BONA 2011

Messages recommandés

Merci Olivier, ça m'a l'air pas mal comme montée
historique ; joli plateau avec quelques belles attaques.
J'attend la part 3 bounce

Invité

salut olivier merci pour ces videos en plus je me vois monter super cool et quel plateau vivement la prochaine

Invité
lolo a écrit:
salut olivier merci pour ces videos en plus je me vois monter super cool et quel plateau vivement la prochaine

IDEM c bien

Merci Olivier bravo

Je vois l'alfa n°199... Je ne comprendrai jamais pourquoi ce club laisse monter de telles voitures dans un rassemblement d'un tel succès alors que moi avec ma 505 Turbo-injection Danielson qui certe n'est pas très belle( même si j'estime qu'elle a plus d'intérêt que cette alfa sans "prestige" ni de côté exception), on ne m'accepte pas à cette course de côte!!!
Je suis certain de plus que j'aurai été la seule 505 du plateau!
De plus je serai venu la veille et j'aurai donné un coup de main avec GRAND plaisir. A faire suivre ou à transmettre aux personnes concernées.
Personne du club concerné ne me contacte, je ne vois pas pourquoi je devrai les contacter, même si un chèque de caution de 60€ est en jeu. Moi aussi j'ai ma morale, désolé si je blesse certaines personnes mais je n'ai jamais compris pourquoi on me refusait à Bona. A bon entendeur, merci. Tu me comprend Méph?

De plus c'est une sortie que je ferait avec un IMMENSE PLAISIR!!!!
On verra l'an prochain si je suis toujours accepté dans ce club.....
J'espère que certains se souviendront de ces 2 messages.

Salut Nico
Pour répondre a ta question sur la 199
monte un garage pratique des tarifs au ras des pâquerettes pour la présidence du club et devient membre bienfaiteurs du club en donnant un beau chèque a la fin de l année et du pourra monter avec la 505

• Créer...