olivier89 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon voila j'ai monté des vidéos de Bona filmé par Julien (le fiston) uniquement les autos fermées et il n'y a pas toutes les voitures mais bon... c'est déjà pas mal en 3 parties + bonusPart 1[dailymotion]course de cote historique Bona 2011 part 1 par A310V6[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 suite Part 2 [dailymotion]course de cote historique Bona 2011 part 2 par A310V6[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 part 3 [dailymotion]course de cote historique Bona part 3 par A310V6[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Olivier, ça m'a l'air pas mal comme montéehistorique ; joli plateau avec quelques belles attaques.J'attend la part 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 petit bonus vu de l'interieur pour ce qui ne l'on pas fait on voit pas grand chose mais c'est beau l'alignement des autos en haut... [dailymotion]bona 2011 vu de l interieure par A310V6[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 le bonus la parade avec toutes les autos qui descendent [dailymotion]parade Bona 2011 par A310V6[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 salut olivier merci pour ces videos en plus je me vois monter super cool et quel plateau vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 lolo a écrit:salut olivier merci pour ces videos en plus je me vois monter super cool et quel plateau vivement la prochaineIDEM Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je vois l'alfa n°199... Je ne comprendrai jamais pourquoi ce club laisse monter de telles voitures dans un rassemblement d'un tel succès alors que moi avec ma 505 Turbo-injection Danielson qui certe n'est pas très belle( même si j'estime qu'elle a plus d'intérêt que cette alfa sans "prestige" ni de côté exception), on ne m'accepte pas à cette course de côte!!!Je suis certain de plus que j'aurai été la seule 505 du plateau!De plus je serai venu la veille et j'aurai donné un coup de main avec GRAND plaisir. A faire suivre ou à transmettre aux personnes concernées.Personne du club concerné ne me contacte, je ne vois pas pourquoi je devrai les contacter, même si un chèque de caution de 60€ est en jeu. Moi aussi j'ai ma morale, désolé si je blesse certaines personnes mais je n'ai jamais compris pourquoi on me refusait à Bona. A bon entendeur, merci. Tu me comprend Méph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 De plus c'est une sortie que je ferait avec un IMMENSE PLAISIR!!!!On verra l'an prochain si je suis toujours accepté dans ce club.....J'espère que certains se souviendront de ces 2 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 [b]merci olivier pour ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Salut NicoPour répondre a ta question sur la 199monte un garage pratique des tarifs au ras des pâquerettes pour la présidence du club et devient membre bienfaiteurs du club en donnant un beau chèque a la fin de l année et du pourra monter avec la 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 encore un berlusconi en puissance ce proprio d'alfa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites