meph 0 Posté(e) le 20 juin 2011 http://www.rotary-autun.com/IMG/pdf/BULLETIN_ENGAGEMENT_GYMKHANA_2011-2.pdfil reste de la place si sa intéresse quelqu'un renseignements Pierre MONCHARMONT0646355877pmoncharmont@usg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai un espion[dailymotion]gymkhana autun 160 par mephysto58[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 juin 2011 meme punition cette annéemerci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 salut a touson m'a solliciter aujourd'hui il manque 5 voitures ou plus (cause désistement casse mécanique)pour les intéressées le prix est de 20€ repas comprisprendre contact avec pierre dans les plus brefs délaismerci à vous Pierre MONCHARMONT0646355877pmoncharmont@usg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2011 ca aurait etait avec plaisir mais malheureusement je travaille !! La restauration un métier vraiment pas évident quand on est amoureux des voitures et que la plupart des concentrations ou sortie sont le week end et juillet aout la ou on travaille le plus !!Meph t est pas passer vendredi ? bisoux tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 si mais en camion a 19h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites