didu 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Au cours de cette journée, nous avons subit 2 aversesd'une intensité incroyable ; pour vous en donner une petite idée rien de mieux qu'une photo. L'autofocusde l'APN ne voulait plus rien savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pour commencer, faisons plaisir à Gringoet peut-être aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ben oui! Didu,je fais partie des autres et çà me fait bien plaisir Superbe, la lionne qui sort de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 juin 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ben oui! Didu,je fais partie des autres et çà me fait bien plaisir Superbe, la lionne qui sort de l'eau Donc vous êtes 2 à aimer les A110, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 C'est tellement bien Didu ,on en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 20 juin 2011 didu a écrit: celui-ci qui règle son retro ( au cas ou!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Tiens Chris, une "ralloche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Après la pluie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 juin 2011 encore une fois de plus de bien belles photos de ta part didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 didu a écrit:Tiens Chris, une "ralloche" Merci Didu et en plus c'est David, mon cousin Au vu des photos, j'ai l'impression qu'il y avait pas mal de lionnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pour changer des pigeots, une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites