5alpine58 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bonjour,les junky alpine club organisent le dimanche 17 juillet une balade égnimatique, barbecue le midi + possibilté de baignade l'aprés midi. Pour ceux qui souhaiteraient participées, il vous suffit de télecharger le bulletin d'inscription sur votre ordinateur, de l'ouvrir avec paint et de remplir le bulletin et de le renvoyer a l'adresse suivante: junkyalpineclub@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut 5alpine58, tu devrais peut-être indiquer la région ou le département. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5alpine58 0 Posté(e) le 15 juin 2011 le départ se fera sur le parking d'auchan a clameçy (58) a 9h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 salut a vous si une visa ne depareille pas dans le lot je serais partant avec mon amie je m'en occupe au plus vite a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot2 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il y a pas de probléme lolo tu peut venir avec la visa on est pas rasiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 petit soucis pour le telechargement du bulletin je vais faire autrement et ca sera ok.qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot2 0 Posté(e) le 17 juin 2011 pourquoi tu n'arrive pas a l'ouvrir comme te l'a marqué 5alpine58 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 nonot2 a écrit:pourquoi tu n'arrive pas a l'ouvrir comme te l'a marqué 5alpine58 ?ben il ne possède pas le bon ouvre-boîte.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot2 0 Posté(e) le 17 juin 2011 attend il relie la notice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 pas de soucis je l'ai imprimer je scannes et j'envoie c'est tout pareil.qui vient a cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2011 combien on est a cette sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pour l'instant une trentaine de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 ok j'envoies le bulletin ce soir reste a croiser les doigts qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 desole mais grosse galere pour envoyer le bulletin je vais l'envoyer par courrier demain a la premiere heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonot2 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 y a pas de soucis lolo j'ai bien enregistré ta réservation pour 2 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 ok merci c'est cool a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERNAND111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop de boubot avec mes Grand-Mères , je n'ai pas suivi le film, c'est ou le départ? et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2011 bonjour de bon matin.le rdv est a clamecy sur le parking d'auchan dimanche 17 a 9h30 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FERNAND111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bonjour bonjour , LOLO merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites