mickado3511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 voici quelques photos de saint gouéno les 4 et 5 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 merci, j'adore la mini marcos............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2011 T'es pas le seul Gringo Micka, aurais-tu en photo le CG Turbo à Poinsignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il y avait du beau monde a la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tiens la voilà mais pas à St Goueno........ voili-voilou............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Micka et Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 comme vous pouvez le voir nous avons eux très beau temps le samedi et voici le temps pour le dimanche voici le matin et maintenant l'après midi mais bon lorsque l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 eh.. Mickado35, tu n'étais pas forcé de mettre ta voiture en photo............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 en fait il ne s'agit pas de la mienne mais de celle de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mickado35 a écrit:en fait il ne s'agit pas de la mienne mais de celle de mon père plus qu'à espérer que tu sois fils unique................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 gringo a écrit:mickado35 a écrit:en fait il ne s'agit pas de la mienne mais de celle de mon père plus qu'à espérer que tu sois fils unique................. Il te la prête de temps en temps ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 juin 2011 gringo a écrit:mickado35 a écrit:en fait il ne s'agit pas de la mienne mais de celle de mon père plus qu'à espérer que tu sois fils unique................. bon OK ce n'est pas l'auto de mon père mais celle de mr Jézo qui pilote une Clio V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci pour la voiture de Guillaume....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Micka super plateau et bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ah........ces fossés qui coupent la route.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 juin 2011 nous n'avons pas eux la chance de revoir la Ferrari F355 challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Merci Micka, pour notre nivernais Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 le guss ferait pas mal de prévoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 juin 2011 C'est le brouillard d'altitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 didu a écrit:C'est le brouillard d'altitude ah....c'est vrai que le 22 n'est pas loin des Vosges.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 juin 2011 effectivement nous avions une météo digne d'une manche du championnat de france de la montagne ,mais le crachin breton est revenu vers 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 juin 2011 gringo a écrit:didu a écrit:C'est le brouillard d'altitude ah....c'est vrai que le 22 n'est pas loin des Vosges.................... ils ont juste 66 numéros d'écart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 18 juin 2011 si tu plie bien la carte sa se touche même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 mickado35 a écrit: Aujourd'hui, un article du Journal du Centre , de notre champion nivernais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ai vu le père cet aprem ..encore : (11 voitures de plus de 4 ans avec mon frangin ,alors bonjour les contrôles techniques !!!) pas peu fier le paternel qui prépare l'auto....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Ah ben! je n'en doute pas. Mais tu sais bien que les Didier c'est des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la suite des photos de saint gouéno https://picasaweb.google.com/mickado35/CourseDeCoteSaintGoueno2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites