didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Samedi 04 juin 2011Aujourd'hui c'est décidé, je laisse tomber le boulot et le bricolage :je vais voir un rallye moderne.Chose dite, chose faîte, me voilà donc en route pour le rallye du Tréport.Arrivé sur place le choix est cornélien, où me poster pour pouvoir admirer les bolides ; que de belles courbes, que de beaux virages !Ma décision est prise : c'est celui-ci ! Un beau gauche précédé d'un bout de ligne droite, là c'est sûr ilsvont "bouffer la corde" ; je m'installe donc dans la pâture juste en facede celui-ci. Je regarde ma kelton, 12h01 j'ai encore le temps le n°1est annoncé pour 12h43. Je ne suis pas seul, non, une dizaine de jeunes filles ont déjà investi leslieux avant mon arrivée ; nos regards se croisent, est-ce de la simple curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai fait une photo souvenir, j'en profite pour vous les présenter.Il y a donc Iona, Iolana, Iosis, Iolande, . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Mais je préfère Cli-Io ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 12h22Deux amoureux d'odeur d'huile de ricin et de tonnerre de pot inoxm'ont rejoint, nous papotons de la grandiose époque des groupes B, dutemps où le spectacle des rallyes était fait aussi par le public ; ça ne nous rajeunitpas mon brave monsieur, c'était hier . . . . . . . peut-être même avant-hier !12h31On devrait bientôt voir la 000 ? Hein qu'est-ce que tu en penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 12h36Toujours rien ! Tiens ils ont du retard.12h38 Ahhhhhh bien voila ça bouge . . . . . . une camionnette de l'organisation.Ils dialoguent quelques secondes avec les commissaires et repartent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juin 2011 serait ce celle la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 12h39AHHHHHHHHHHHH là, j'avais déjà vu des gars pressés dans les avions par exempleles jours de gastro, ou alors quand nous étions gosses et que nous allions mettrele feu aux essaims de guêpes avec une pompe à vélo remplie d'essence, ou bien encorequand on fait un restau-basket, mais des comme ça : jamais !En 2 temps 3 mouvements les rubalises sont arrachées, les panneaux, l'extincteur et lesdrapeaux jetés dans le coffre ; les 2 commissaires s'engouffrent dans le véhicule,en voiture Simone ! l'auto s'en va vers d'autres cieux, à son passage nous hélonsles 2 occupants mais en vain !12h42Nous apprenons par les spectateurs qui regagnent leurs véhicules que la spéciale est raccourcie de 4 km par manque de commissaires.12h45Je range mon compact dans son étui et je regagne ma petite auto ; Je décide donc d'aller rejoindre un copain commissaire qui officiesur une autre spéciale ; espérons quelle se déroulera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 13h01Ouf, je suis en place sur la nouvelle spéciale avec un départ prévuà 13h16.Ah oui j'oubliais : il reste 15 mn avant le premier passage et lescommissaires n'ont toujours pas de talkie walkie !13h15Toujours pas vu de 000, 00, 0 et pas de news.13h28 Pseudo voiture sono qui annonce sans arrêter que le départest reporté de 45 mn.13h45Distribution des TK.14h20C'est le calme plat, la route est obstinément vide de tous véhicules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je mettrai les photos plus tard, les serveurs des forums ont pétéles plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Et ben Didu beau début de rallye. Mais c'est bien tu gardes ton calme . Bon j'espère que la suite c'est mieux déroulée, malgré les décalages horaires Heureusement que tu étais en bonne compagnie avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 14h35Ca y est la 000 est annoncée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Et la 00 demain même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Après 1h20 de retard les hostilités vont commencer !Ah m-rde, la 000 est floue, passons à la 00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Classement général :1erBARBARA José BARBARA Chantal IMPREZA WRC S11 A 8W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 2èROUSSEL Yannick WENGER Walter 306 MAXI FA 7K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 CHRISRALLYE a écrit:Et la 00 demain même heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 3èBAYARD Laurent BRIGAUDEAU Loïc CELICA GT4 A 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 4èLECLERC Jean-Michel DUCOIN Christophe CLIO RS F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 5èMOREL Frédéric GAUDUIN Philippe CLIO 16S F2000 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 La suite en vrac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 8 juin 2011 didu a écrit:Classement général :1erBARBARA José BARBARA Chantal IMPREZA WRC S11 A 8WExcellent ce CR DIDU ! Plein d'humour, t'es en forme !!!Et pis cette photo est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bien jouer didubelles imagesmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci les p'tis gâ de la Nièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 didu a écrit:2èROUSSEL Yannick WENGER Walter 306 MAXI FA 7Kje suis très content de la deuxième place de Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites