Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Je vous joins quelques photos de la superbe journéepassée sur l'autodrome.Olivier,tu étais présent l'année dernière? Nous étions déjà là avec le club 205GTI. Un petit arrêt café sympa des nivernais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Arrivée à l'autodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Début installation du club au bord de l'anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 installation terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Pour commencer une voiture que je n'avais jamais vue Une Renault 8 Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Parc de la coupe Gordini reconduite pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 La petite jaune habituelle pour Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 la pause déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 un petit coin de verdure et de frais au milieu du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Et la coupe 205 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci Chris c'est un bon début, tu peux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 didu a écrit:Merci Chris c'est un bon début, tu peux continuer Didu, j'ai déjà mis pas mal de photos.Tu as vu la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 CHRISRALLYE a écrit:didu a écrit:Merci Chris c'est un bon début, tu peux continuer Didu, j'ai déjà mis pas mal de photos.Tu as vu la page 1 Bein oui, c'est bien ce que je dis : ce n'est qu'un début ! Superbes tes photos, beau compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Chris sacré plateau de R8... mais il y avais d'autres autos...que des r8, 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 olivier89 a écrit: Chris sacré plateau de R8... mais il y avais d'autres autos...que des r8, 205...Oui, il y avait comme d'habitude de nombreuses marques représentées.Mais il est vrai qu'il avait mis l'accent sur la légendaire coupe Gordini ,cette année.Il y avait le Jeannot Ragnotti et Michel Leclerc qui on participés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 olivier89 a écrit: Chris sacré plateau de R8... mais il y avais d'autres autos...que des r8, 205...oui parce que les R8 , passe encore..... mais les 205...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Et oui Gringo, on était trente 205 dont 5 Rallye On était même bien copain avec un gars de chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà les 5 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites