mickado3511 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le samedi 28 et la dimanche 29 avait lieu la 47 course de cote de La Pommmeraye a l'ouest de Angers place aux photos la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon on attendra demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben vi , mais aujourd'hui , on est demain............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Peut-être que l'on aura une tite photo de Guillaume Mouche du groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et ce week-end, c'est St Goueno, certainement déja parti l'ami Mickado35.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 juin 2011 pas encore parti mais samedi et dimanche OUI ,aller la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 1 juin 2011 t'en as d'autre exemple la porche a cosson qui termine premier de sa categorie et demessine qui fini 5 eme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui oui mais il fera jours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ok bonne nuit alors a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Micka pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci pour ces belles photos ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 gringo a écrit:Merci Micka, pour la photo de notre nivernais Guillaume Mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je fais un essaye pour transférer via picasa 47 course de cote de LA POMMERAYE les 28 et 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 juin 2011 19 photos vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça marche Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juin 2011 petit soucis j'ai effectué la manipe plusieurs fois et arrêté .le soucis est que je me retrouve avec les photos en 4 exemplaires a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tu es un peu le Jésus de la photo : lui il multipliaitles pains, toi les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et pour X les €uros......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pas encore réussi avec les €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ comme cela monsieur est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la suite de la course mais avec les bonnes et les mauvaises a vos commentaire https://picasaweb.google.com/mickado35/47CourseDeCoteDeLAPOMMERAYELes28Et29Mai2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Elles sont superbes tes photos ; bien maîtrisé lescontre-jours !Je viens de les regarder 3 fois, je me régale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 et si tu voyais l’appareil un canon powershot de 2006 avec plus de 4000 photos et qui est tombé d'une formule funyo grâce aux enfants l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites