RaidersV-88200 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour un petit rappel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut raiders en quoi consiste exactement votre rallye surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rallye Surprise se conçoit entre de très très bons copains( Qui se sont connus sur les Rassos, Rallyes etc..) qui se retrouvent pour faire une balade & avec quelques Secrets de reconnaissances & Embuches à passer. Voilà et un classement amicale est donné autour d' une bonne table......... Où tous participent aux frais généraux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok j'ai connu sa mais sous un autre nom dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Chaque Région a ses propres appellations.... Mais c'est sympa , ces petites organisations .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 merci et que dire devant çà ...???? AH.....la rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Gringo, manque une jaune En tout cas belles photos et reportage, çà avait l'air bien sympas Merci Raiders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Pour mon Gringo çà marche Je peux poster de nouveau.Essai avec signature annulée,sur conseil d'un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaidersV-88200 0 Posté(e) le 14 mai 2011 CHRISRALLYE a écrit:Pour mon Gringo çà marche Je peux poster de nouveau.Essai avec signature annulée,sur conseil d'un copain Là aussi Chouette de Chouette .................. Il y en a encore pas mal d'Alpines sur Nos routes de France & de Navarre........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Chouette comme idée, et en plus avec une beau plateau de voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 mai 2011 et en plus dieu merci elle ne sont pas toutes bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites