olivier89 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vidéo spéciale pour Chrisrallye ou amateur de 205 rallyesur le tracé de la course de cote de Voisines Vidéo sympa et plutôt bien faite trouvé sur la toileen plus il est de l'Yonne...[dailymotion] ma 205 rallye, parcours course de cote de Voisine par alex89GTI[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 s'il veut gagner sa catégorie , y'a encore du boulot .... par contre ,très belle présentation de la voiture.......ps: olivier, ton épingle, elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Olivier.J'aurais préféré la musique du moteur,mais bon En tout cas, belle voiture. Mais comme dit Gringo, en pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 mai 2011 CHRISRALLYE a écrit:Merci Olivier.J'aurais préféré la musique du moteur,mais bon En tout cas, belle voiture. Mais comme dit Gringo, en pilotage tu aimes pas le son de la guitare? dommage, je trouve que vous êtes dure, c'est vrai que l'appel contre appel à l'entré du premier virage... fait plutôt penser qu'il a un 38 tonnes à faire tourner, mais bon, peut être qu'il est jeune... et qu'il n'a pas le palmares d'un certain G....o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Si, j'adore la guitare et le morceau choisi est super,mais je préfère écouter les deux séparèment.G....o c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites