gringo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vends porte-voiture de marque Trigano : (300 kms) galva + treuil + 2 cales + roue de secours (0 km) stockée à l'abri à saisir : 1500 € (soit 75% du prix neuf!)PTAC : 1250 kgPV : 360 kg donc CU de 890 kg (possible sans permis Eb selon conditions......)vous pouvez me joindre soit par MP soit par : au 0 610 50 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 mai 2011 beau plateau si tu veux je peux le mètre sur un site de sortie club dont je fais parti sinon bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci mickado35, confirmation demain soir, mais normalement vendu .....par une annonce mise à 19 h sur un forum de Rallye 2....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ok tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mai 2011 content pour toi ,en plus au prix ou tu l'avais mis, je pense qu'il devait partir rapidos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et en plus il reste entre nous , donc gringo pourra s'en servir comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 , j'ai bien encore l'autre mais il me faut un chauffeur......n'ayant plus mon permis E.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 4 mai 2011 si tu vois une bonne affaire dans l allier pas de soucis prend pas de risque avec ton permis j irais bien la chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 dav03 a écrit:si tu vois une bonne affaire dans l allier pas de soucis prend pas de risque avec ton permis j irais bien la chercher.... une comme ça , tiens par hasard........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oui par exemple tres bon choix mais c est vraiment pour depanner!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 dav03 a écrit:mais c est vraiment pour depanner!!!!!!! toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites