Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
505 turbo cup

photos voiture d'un client

Messages recommandés

hier en allant voir un de mes client pour du travail, a faire chez lui nous avons bien evidement parler voiture, il a deja vue la mienne comme moi la sienne mais j'avais juste aperçu ça nouvelle aquisition l'automne dernier, et aujourd'huit je suis passer a son garage car je devais lui donner un joint de porte de 505 pour proteger les bord de cale pied qui est imposer en course de cote pour que se soit pas en cas d'accident coupan.
bon tous en discutant il me demande si j'ai pas une disqueuse je lui dit si il me demande de decouper 3 tube alu, pour faire des cales de verrin sur la voiture. aller hop ont s'y met, et voila 3 cales alu toute prettent ebavurées etc..., je lui demande si il connais ou je peux avoir des rotules unibal, et cool j'en aurais 4 neuve bientot pas chère.
et pour finir le 10 mai en fin d'après midi il passe me prendre pour aller au circuit du vigeant tourné avec la cupra. cool meme si je ne la conduit pas et ne monte pas car il y a un seul siège mais ça permettra de voir du monde la bas avec une personne très connu.
peut etre des porte qui souvrirons mieu.
aller voila quelque photos, pour commencer la sienne.





ensuite la nouvelle aquisition c'est un tous nouveau pilote qu'il la conduit (Bonnet Gaetan)
donc voila les photos que j'ai prise aujourd'huit vous inquietez pas il y en aura d'autre après le 10 mai.















voila ensuite quelque photos trouver sur le net pour la course de cote du col de saint pierre (dans le gard 30)







et voila sa porche piloter par Cosson. que je verrais bientot de plus pret et voir meme sur circuit comme pour la cupra.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je verrai la Léon lors des prochaines manche de CFM ainsi que celle de tony Cosson d’ailleurs je préférais ces anciennes couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils font toutes les manches de la saison, par contre tony a été exclu de l'epreuve du col saint pierre pour un souci de plombage sur le calculateur.

a cause d'un autre gars qui a dit que c'etait pas reglementaire, mais apperement il aura gain de cause car la personne que je connais qui est patron de l'ecurie, a porter reclamassion et logiquement il aurat c'est point et retrouver sa place. a suivre.

le week end qui vient il font une manche dans l'est il me semble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


salut , alors là ,je kiffe grave........

ps: les récentes sont belles aussi.....

week-end du 1° mai : côte d'Abreschviller en Alsace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tout ça ! N'oublie pas ton APN ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette année je devrai pourvoir aller a 4 manche du championnat de france de la montagne dont le mont dore en championnat d'europe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...