Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meph

circuit du bourbonnais

Messages recommandés

pour avoir les originales (en taille normale) vous cliquez sur la vignette qui vous intéresse sa vous envoie sur picasa et vous récupérez votre photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didu a écrit:
Tu nous gâtes en photos Meph Smile


il faut bien reconnaitre que je n'ai un peut que sa a faire en ce moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool les photos.j'ai assiste en direct le matin et j'ai meme eu la chance de monter dans la seule et unique Rover presente sur le circuit et franchement elle va super bien.merci pour ces quelques tours.j'ai recupere mon futur volant mais il n'y a pas le moyeu avec.il me faut en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
et j'ai meme eu la chance de monter dans la seule et unique Rover presente sur le circuit et franchement elle va super bien.

tu veux parler de la Rover de 260 chevaux ???? affraid , c'est sûr, ça doit "envoyer du gros !!!! mais....pas encore tout à fait au point, dixit le proprio Rover Embarassed ........(pouvait pas suivre la 1000 de Jean-luc scratchscratch ),

ps: en tout cas ,superbe journée superbement organisée par JS et ses acolytes.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet bravo a l'organisation et belle journee en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
et belle journee en perspective


ben ,pas en perspective.........lolo, c'est du passé ,maintenant...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dit donc Gringo qui casse... et oui un grand bravo à l'organisation
merci à JS, chrisrallye, et les autres, super journée
et merci à Meph pour tes superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier89 a écrit:
ben dit donc Gringo qui casse... et oui un grand bravo à l'organisation
merci à JS, chrisrallye, et les autres, super journée
et merci à Meph pour tes superbes photos


ben ,non ,je ne casse rien, lolo l'a certainement bien compris Laughing , c'est pour ça que j'ai bien noté..... lol! , c'est certainement "" sa fourche qui a langué""................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi , boîte 4 : la misère....quel "trou" aussi en 2 et 3......sur du plat de surcroît. affraid (pareil sur la Rallye 2 de ma fille depuis que j'ai retiré la boîte 1000 tours pour révision.... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a du etre une superbe journée temps ideal belles autos dommage la saison ufolep a demarrer dimanche donc j ai pas pu aller voir sniff sniff mais bon peut pas etre partout non plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav03 a écrit:
ca a du etre une superbe journée temps ideal belles autos dommage la saison ufolep a demarrer dimanche donc j ai pas pu aller voir sniff sniff mais bon peut pas etre partout non plus Very Happy


ben vi ;, tu étais absent............... confused pourtant pas loin de chez toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour les photos Méph et encore plus quand à JS pour l'organisation de cette journée. Je crois que c'est la 1ère fois que l'on fait autant de cession dans une journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
ben vi , boîte 4 : la misère....quel "trou" aussi en 2 et 3......sur du plat de surcroît. affraid (pareil sur la Rallye 2 de ma fille depuis que j'ai retiré la boîte 1000 tours pour révision.... Embarassed )


il est vrai qu'il faudrait que je change le couple conique pour qu'elle tire plus court, car j'ai jamais été à fond de quatrième, j'ai juste été à 230 km/h compteur (sur autoroute allemande, bien sure Rolling Eyes )... et sur route nationale ou départementale si je passe la 4, ça cogne (sans dépasser les 90-100)
pour info je n'est pas fait hurlé mon moteur, car il avait chaud 110°, je vais placer une pompe électrique additionnelle, afin de pouvoir rouler sans arrière pensée par temps chaud (pour la prochaine sortie)
quand je roule au max le trou est moins flagrant voir vidéo sur Magny Cours (il faisait moins chaud)

[dailymotion]

A310V6 MCF1 par A310V6[/dailymotion][

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mephisto pour c'est photo et merci lolo tu est le seule qui a voulu monter dedans et oui la 1000 etait devant jaime bien son arriere et oui jai 260ch g mes blem dinjection et huile donc comme tout le monde je vait me metre dans le moteur et la passer o bans .et merci a lorganisation et toute les perssone qui on participer a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut gringo j ai couru dimanche a ainay le chateau donc pas facile de rouler a deux endroit en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover a écrit:
merci mephisto pour c'est photo et merci lolo tu est le seule qui a voulu monter dedans et oui la 1000 etait devant jaime bien son arriere et oui jai 260ch g mes blem dinjection et huile donc comme tout le monde je vait me metre dans le moteur et la passer o bans .et merci a lorganisation et toute les perssone qui on participer a bientot


salut,
pour le banc , très bonne idée , tu sais qu'il y en a plusieurs sur la Nièvre dont La Charité/loire et près de Varzy........................ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav03 a écrit:
salut gringo j ai couru dimanche a ainay le chateau donc pas facile de rouler a deux endroit en meme temps


salut,
ah ben voilà c'est comme ça quand on est un pilote éclectique ............. bounce ben la prochaine fois peut être...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="gringo"]

rover a écrit:

salut,
pour le banc , très bonne idée , tu sais qu'il y en a plusieurs sur la Nièvre dont La Charité/loire et près de Varzy........................ cheers


Surtout ce genre de banc :



affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch [quote="zeph58"]
gringo a écrit:
rover a écrit:

salut,
pour le banc , très bonne idée , tu sais qu'il y en a plusieurs sur la Nièvre dont La Charité/loire et près de Varzy........................ cheers


Surtout ce genre de banc :





pas de photo ........ scratchbeaucoup plus grave: mon blog ne répond plus !!!!!!!! affraidaffraid

Zeph : au secours..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:

Zeph : au secours..................


Bah oui mais t est pas dispo .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeph58 a écrit:
gringo a écrit:

Zeph : au secours..................


Bah oui mais t est pas dispo .......


pfuuuuuuuuu..............comme tous les gens qui ne bossent plus, je suis surbooké !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous pour ceux qui etait au Bourbonnais et les autres aussi d'ailleurs :quelques nouvelles de mon moteur, en un mot "explosé"
4 soupapes echappement tordues
4 tiges pliées
2 pistons bien marqués
arbre a cames cassé
2 poussoirs cassés
guides de soupapes a changés
Voila ...resultat d'une betise de debutant (retogradage (5eme/2eme a 7000 tours ça pardonne pas
ya t'y quelq'un pour me botter le c.....!!!!!
bon ben ya du boulot ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jo,
bon ben je sens que je vais être obligé de reprendre du service pour te (ré)apprendre le rétrogradage comme à un débutant................... lol!

(ben y'a du mal quand même...... affraid ) y'a plus qu'à.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ca a fait le menage dans le haut moteur bon que dire a part bon courage et bon remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements ,
je voulais changer de cylindée c'est le moment deux possibilité s'offre a moi
1860 ou 2 litre que faire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir fait la connaissance de personnes bien sympatique, et vraiment passionné, tel que Gringo, Jo, Rover, Nicolas, Jean-Luc et son monstre d'ailleur j'aimerais bien savoir quel est la puissance de sa 4 pattes et la pression de suralimentation qu'il a, parce que elle PCHIIIT fort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puissance 180 cv, limitée volontairement,pression 1,2 bar je crois (mais pas sur)
mais ce qui est sur c'est qu'elle marche tres fort et quel beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme info , Jean-luc m'a donné 175 cv pour 900 ou 950 grammes......... Very Happy , beaucoup moins de pression et donc de chevaux que l'an passé, pour retrouver de la fiabilité........................ bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jo a écrit:
merci pour vos encouragements ,
je voulais changer de cylindrée c'est le moment deux possibilité s'offre a moi
1860 ou 2 litre que faire?????



Salut d' JO
Dur dur , du travail en plus .


Pour la cylindrée ...............................Bin , tu fais un 1930cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais un "chti" 1500 cm3 turbo (ex formule 1) : plus de 1000 chevaux en essai................... Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez, vous rigolez !!! mais je crois que cette année la rouge ne prendra pas l'air très souvent j'ai un pour elle un projet de lefting serieux qui va me prendre pas mal de temps mais ,gare au retour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bon courage jo je suis pareille sur la rover j'ai 3 poussoir hs et une soupape et la pompe a huile le plus facile pour moi jai une hautre moteur dans ma cave jai plus qua reparer a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Rover

Bon je vois que vous avez de quoi vous occuper .

Alors au travail les copains .


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cougage Rover, pour ma part j'ai commandé 4 pneus et une pompe à eau électrique pour améliorer le refroidissement sur circuit par temps chaud, pour la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
content que cela ais plus a tous le monde, excuser moi j'aurai voulu discuter un peu plus avec tous les gens du forum mais l'organisation prend beaucoup de temps et de patience !!!!!
pour la premiere fois nous avons reussi a faire 8 cessions grace a la dixipline de tous les pilotes, merci a meph pour les photos et a bientot sur les circuits avec le SPAC j'espere pour vous
bon courage a jo , je t'ai chercher pour que tu roule avec la F3 mais tu etais deja parti alors cela sera pour la chatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais a écrit:
merci beaucoup pour les photos Méph et encore plus quand à JS pour l'organisation de cette journée. Je crois que c'est la 1ère fois que l'on fait autant de cession dans une journée!

nico vient le 15 juillet au meme endroit avec nous ... Wink

sinon belle photos qui peux en dire plus sur la 4 pattes merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
505 turbo cup a écrit:

sinon belle photos qui peux en dire plus sur la 4 pattes merci


salut ,
je vais essayer de te donner quelques renseignements : train avant complet (moteur -boîte) de R18 Turbo monté à l'arrière de la 4 cv ,comme beaucoup à l'époqiue le faisait avec le train avant complet de R12 G sur une R5 TL ou Dauphine par exemple ......ce qui donne une voiture à moteur central................. cheers
y'a du boulot évidemment et de plus les 3 gaillards qui ont monté cette 4 cv ne sont pas des jeunots et aiment bien le travail bien fait , je te laisse deviner le résultat : sublime........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
moteur de r18 turbo (à la base légèrement modifié) Laughing
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES RENAULT R18 Turbo
Moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes
Alimentation : carburateur simple corps + Turbo Garrett (0.6 bar) + intercooler
Cylindrée (Alésage x course): 1 565 cm3 ( 77 x 84 mm)
Puissance (ch à tr/mn): 110 à 5 000 / 125 à 5 500
Puissance au litre (ch/L): 70,28 / 79,87
Couple (Mkg à tr/mn): 18,5 à 2250
Couple au litre (Mkg/L): 11,82
Transmission: AV, BVM 5
Pneumatiques: 185/65 HR 14
Poids constructeur: 1040 Kg
PERFORMANCES
Rapport poids/puissance (Kg/ch): 9,45 / 8,32
Vitesse maxi: 188 / 198 Km/H
1000m D.A: 32,5" / 31,2"
0 à 100 km/H: 11,8" / 11,2"
CONSOMMATION
Moyenne: 9.5 L/100 Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci olivier une 18 turbo j'en ai eue une, et merci pour les info de la 4CV, effectivement ça doit bien marcher comme voiture, un peut comme la samba avec moteur centrale arrière de RENAULT21 TXi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...