didu 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu nous gâtes en photos Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour avoir les originales (en taille normale) vous cliquez sur la vignette qui vous intéresse sa vous envoie sur picasa et vous récupérez votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 avril 2011 didu a écrit:Tu nous gâtes en photos Meph il faut bien reconnaitre que je n'ai un peut que sa a faire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 cool les photos.j'ai assiste en direct le matin et j'ai meme eu la chance de monter dans la seule et unique Rover presente sur le circuit et franchement elle va super bien.merci pour ces quelques tours.j'ai recupere mon futur volant mais il n'y a pas le moyeu avec.il me faut en trouver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 lolo a écrit:et j'ai meme eu la chance de monter dans la seule et unique Rover presente sur le circuit et franchement elle va super bien.tu veux parler de la Rover de 260 chevaux ???? , c'est sûr, ça doit "envoyer du gros !!!! mais....pas encore tout à fait au point, dixit le proprio Rover ........(pouvait pas suivre la 1000 de Jean-luc ), ps: en tout cas ,superbe journée superbement organisée par JS et ses acolytes............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 en effet a l'organisation et belle journee en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 lolo a écrit:et belle journee en perspectiveben ,pas en perspective.........lolo, c'est du passé ,maintenant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ben dit donc Gringo qui casse... et oui un grand à l'organisationmerci à JS, chrisrallye, et les autres, super journéeet merci à Meph pour tes superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 olivier89 a écrit:ben dit donc Gringo qui casse... et oui un grand à l'organisationmerci à JS, chrisrallye, et les autres, super journéeet merci à Meph pour tes superbes photosben ,non ,je ne casse rien, lolo l'a certainement bien compris , c'est pour ça que j'ai bien noté..... , c'est certainement "" sa fourche qui a langué""................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonsoir, petite vidéo de mon monstre[dailymotion] alpine a310v6 au circuit du Bourbonnais par A310V6[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ben vi , boîte 4 : la misère....quel "trou" aussi en 2 et 3......sur du plat de surcroît. (pareil sur la Rallye 2 de ma fille depuis que j'ai retiré la boîte 1000 tours pour révision.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ca a du etre une superbe journée temps ideal belles autos dommage la saison ufolep a demarrer dimanche donc j ai pas pu aller voir sniff sniff mais bon peut pas etre partout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 dav03 a écrit:ca a du etre une superbe journée temps ideal belles autos dommage la saison ufolep a demarrer dimanche donc j ai pas pu aller voir sniff sniff mais bon peut pas etre partout non plus ben vi ;, tu étais absent............... pourtant pas loin de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci beaucoup pour les photos Méph et encore plus quand à JS pour l'organisation de cette journée. Je crois que c'est la 1ère fois que l'on fait autant de cession dans une journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gringo a écrit:ben vi , boîte 4 : la misère....quel "trou" aussi en 2 et 3......sur du plat de surcroît. (pareil sur la Rallye 2 de ma fille depuis que j'ai retiré la boîte 1000 tours pour révision.... )il est vrai qu'il faudrait que je change le couple conique pour qu'elle tire plus court, car j'ai jamais été à fond de quatrième, j'ai juste été à 230 km/h compteur (sur autoroute allemande, bien sure )... et sur route nationale ou départementale si je passe la 4, ça cogne (sans dépasser les 90-100)pour info je n'est pas fait hurlé mon moteur, car il avait chaud 110°, je vais placer une pompe électrique additionnelle, afin de pouvoir rouler sans arrière pensée par temps chaud (pour la prochaine sortie)quand je roule au max le trou est moins flagrant voir vidéo sur Magny Cours (il faisait moins chaud)[dailymotion] A310V6 MCF1 par A310V6[/dailymotion][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci mephisto pour c'est photo et merci lolo tu est le seule qui a voulu monter dedans et oui la 1000 etait devant jaime bien son arriere et oui jai 260ch g mes blem dinjection et huile donc comme tout le monde je vait me metre dans le moteur et la passer o bans .et merci a lorganisation et toute les perssone qui on participer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 12 avril 2011 salut gringo j ai couru dimanche a ainay le chateau donc pas facile de rouler a deux endroit en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rover a écrit:merci mephisto pour c'est photo et merci lolo tu est le seule qui a voulu monter dedans et oui la 1000 etait devant jaime bien son arriere et oui jai 260ch g mes blem dinjection et huile donc comme tout le monde je vait me metre dans le moteur et la passer o bans .et merci a lorganisation et toute les perssone qui on participer a bientotsalut, pour le banc , très bonne idée , tu sais qu'il y en a plusieurs sur la Nièvre dont La Charité/loire et près de Varzy........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 dav03 a écrit:salut gringo j ai couru dimanche a ainay le chateau donc pas facile de rouler a deux endroit en meme tempssalut, ah ben voilà c'est comme ça quand on est un pilote éclectique ............. ben la prochaine fois peut être................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="gringo"]rover a écrit:salut, pour le banc , très bonne idée , tu sais qu'il y en a plusieurs sur la Nièvre dont La Charité/loire et près de Varzy........................ Surtout ce genre de banc : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 [quote="zeph58"]gringo a écrit:rover a écrit:salut, pour le banc , très bonne idée , tu sais qu'il y en a plusieurs sur la Nièvre dont La Charité/loire et près de Varzy........................ Surtout ce genre de banc : pas de photo ........ beaucoup plus grave: mon blog ne répond plus !!!!!!!! Zeph : au secours.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 gringo a écrit: Zeph : au secours.................. Bah oui mais t est pas dispo ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 zeph58 a écrit:gringo a écrit: Zeph : au secours.................. Bah oui mais t est pas dispo .......pfuuuuuuuuu..............comme tous les gens qui ne bossent plus, je suis surbooké !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Salut a tous pour ceux qui etait au Bourbonnais et les autres aussi d'ailleurs :quelques nouvelles de mon moteur, en un mot "explosé"4 soupapes echappement tordues 4 tiges pliées2 pistons bien marquésarbre a cames cassé2 poussoirs cassésguides de soupapes a changésVoila ...resultat d'une betise de debutant (retogradage (5eme/2eme a 7000 tours ça pardonne pasya t'y quelq'un pour me botter le c.....!!!!!bon ben ya du boulot ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut Jo, bon ben je sens que je vais être obligé de reprendre du service pour te (ré)apprendre le rétrogradage comme à un débutant................... (ben y'a du mal quand même...... ) y'a plus qu'à. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et ben ca a fait le menage dans le haut moteur bon que dire a part bon courage et bon remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci pour vos encouragements ,je voulais changer de cylindée c'est le moment deux possibilité s'offre a moi 1860 ou 2 litre que faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 avril 2011 BON COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ravie d'avoir fait la connaissance de personnes bien sympatique, et vraiment passionné, tel que Gringo, Jo, Rover, Nicolas, Jean-Luc et son monstre d'ailleur j'aimerais bien savoir quel est la puissance de sa 4 pattes et la pression de suralimentation qu'il a, parce que elle PCHIIIT fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 16 avril 2011 puissance 180 cv, limitée volontairement,pression 1,2 bar je crois (mais pas sur)mais ce qui est sur c'est qu'elle marche tres fort et quel beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 comme info , Jean-luc m'a donné 175 cv pour 900 ou 950 grammes......... , beaucoup moins de pression et donc de chevaux que l'an passé, pour retrouver de la fiabilité........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 jo a écrit:merci pour vos encouragements ,je voulais changer de cylindrée c'est le moment deux possibilité s'offre a moi 1860 ou 2 litre que faire?????Salut d' JODur dur , du travail en plus .Pour la cylindrée ...............................Bin , tu fais un 1930cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je te conseillerais un "chti" 1500 cm3 turbo (ex formule 1) : plus de 1000 chevaux en essai................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 avril 2011 y a plus qu'a mettre des ailes et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Vous rigolez, vous rigolez !!! mais je crois que cette année la rouge ne prendra pas l'air très souvent j'ai un pour elle un projet de lefting serieux qui va me prendre pas mal de temps mais ,gare au retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 avril 2011 une certaine talbot murena risque de rougir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bonjour a tous bon courage jo je suis pareille sur la rover j'ai 3 poussoir hs et une soupape et la pompe a huile le plus facile pour moi jai une hautre moteur dans ma cave jai plus qua reparer a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2011 salut Rover Bon je vois que vous avez de quoi vous occuper .Alors au travail les copains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon cougage Rover, pour ma part j'ai commandé 4 pneus et une pompe à eau électrique pour améliorer le refroidissement sur circuit par temps chaud, pour la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut a touscontent que cela ais plus a tous le monde, excuser moi j'aurai voulu discuter un peu plus avec tous les gens du forum mais l'organisation prend beaucoup de temps et de patience !!!!!pour la premiere fois nous avons reussi a faire 8 cessions grace a la dixipline de tous les pilotes, merci a meph pour les photos et a bientot sur les circuits avec le SPAC j'espere pour vousbon courage a jo , je t'ai chercher pour que tu roule avec la F3 mais tu etais deja parti alors cela sera pour la chatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 18 avril 2011 nicolas.dessoubrais a écrit:merci beaucoup pour les photos Méph et encore plus quand à JS pour l'organisation de cette journée. Je crois que c'est la 1ère fois que l'on fait autant de cession dans une journée!nico vient le 15 juillet au meme endroit avec nous ... sinon belle photos qui peux en dire plus sur la 4 pattes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 505 turbo cup a écrit:sinon belle photos qui peux en dire plus sur la 4 pattes mercisalut , je vais essayer de te donner quelques renseignements : train avant complet (moteur -boîte) de R18 Turbo monté à l'arrière de la 4 cv ,comme beaucoup à l'époqiue le faisait avec le train avant complet de R12 G sur une R5 TL ou Dauphine par exemple ......ce qui donne une voiture à moteur central................. y'a du boulot évidemment et de plus les 3 gaillards qui ont monté cette 4 cv ne sont pas des jeunots et aiment bien le travail bien fait , je te laisse deviner le résultat : sublime........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonsoir,moteur de r18 turbo (à la base légèrement modifié) CARACTERISTIQUES TECHNIQUES RENAULT R18 Turbo Moteur: 4 cylindres en ligne, 8 soupapesAlimentation : carburateur simple corps + Turbo Garrett (0.6 bar) + intercooler Cylindrée (Alésage x course): 1 565 cm3 ( 77 x 84 mm)Puissance (ch à tr/mn): 110 à 5 000 / 125 à 5 500Puissance au litre (ch/L): 70,28 / 79,87Couple (Mkg à tr/mn): 18,5 à 2250Couple au litre (Mkg/L): 11,82Transmission: AV, BVM 5Pneumatiques: 185/65 HR 14Poids constructeur: 1040 KgPERFORMANCESRapport poids/puissance (Kg/ch): 9,45 / 8,32Vitesse maxi: 188 / 198 Km/H1000m D.A: 32,5" / 31,2"0 à 100 km/H: 11,8" / 11,2"CONSOMMATIONMoyenne: 9.5 L/100 Km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci olivier une 18 turbo j'en ai eue une, et merci pour les info de la 4CV, effectivement ça doit bien marcher comme voiture, un peut comme la samba avec moteur centrale arrière de RENAULT21 TXi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites