mickado3511 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je trouve les Porsche anciennes ou modernes aussi belles les une que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mickado35 a écrit:je trouve les Porsche anciennes ou modernes aussi belles les une que les autres ben vi, une Porsche reste une Porsche...................... exit les 924 et 944....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 mars 2011 gringo a écrit:mickado35 a écrit:je trouve les Porsche anciennes ou modernes aussi belles les une que les autres ben vi, une Porsche reste une Porsche...................... exit les 924 et 944....... Et pourtant heureusement que la 924 a été sortie au bon moment car sinonPorsche n'existerait plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Porsche,c'est Merci pour les photos Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites