Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas.dessoubrais

Rétrosport 2011

Messages recommandés

bonjour a tous

je suis inscrit a cette sortie circuit pour la 1 er fois cette année; j'ai eu un bon écho de cette manif

par un ami qui a participé l'an dernier , en espérant vous voir nombreux la aussi ,,,,

pour votre info j'ai posté un article sur le far " saison 1974 sur dauphine " qui devrait vous intéresser

les souvenirs de jeunesse en quelque sorte,,,,, alpinistement robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Robert,

vu le sujet mais impossible de mettre le lien (tu as certainement essayé toi aussi....) Embarassed
comme tu dis : "souvenirs de jeunesse".......... Laughing A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peu ce faire mais il faut dormir sur place (500 km aller-retour)
inscription avant le 10 mai, cela laisse un peu de temps
petit circuit très technique, petite vidéo qui fera plaisir à Chrisrallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bien Merci Olivier.Oui ,c'est que du plaisir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que la sienne fait 200cv la mienne 240 donc ou il prend 180 je prend 220 voir 240 celon la pression turbo et la boite coourte ou longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
salut Robert,

vu le sujet mais impossible de mettre le lien (tu as certainement essayé toi aussi....) Embarassed
comme tu dis : "souvenirs de jeunesse".......... Laughing A+





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
505 turbo cup a écrit:
disont que la sienne fait 200cv la mienne 240 donc ou il prend 180 je prend 220 voir 240 celon la pression turbo et la boite coourte ou longue.


affraid tu es pas un peu optimiste? ou du moins ton compteur.................... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

240 km/h sur une ligne droite si courte avec chicanes!!!! si ça c'est pas un montre à moins que Gringo ai raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle sans la chicanne
en plus j'ai pas de compteur mais je me colle au grosse GT3 et leur demande de me dire la vitesse après la cession...
pour ceux qui connaisse Ales je prend en bout de ligne droite 265 avec 1.4 bars de pression turbo sur le sec bien sure et avec la boite longue. sur le mouiller je passe pas la 5 eme vitesse a ales. au circuit saintonge la ligne droite derrière je passe la 5 eme toujours avec 1.4 bars 270 car faut piller pour passer l'epingle droite. j'espère un jours aller a magny cours F1 pour tester car plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec mon petit monstre je vais à 210km/h à Magny Cours, mais je ne suie pas les GT3 (enfin celles qui roulent vite) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info
la version routière de la 505 turbo 200cv



pour la mienne j'ai pas la fiche car j'ai du montage batard avec de la production en faite il me manque le gros turbo, et les suspention le reste c'est deja dessus d'ou la boite longue, que je vais passer a une boite plus courte car les circuit sont trop petit pour se montage je verrais par la suite au montage d'un gros turbo avec boitier 4 papillion et une bonne chalenger pour tous gerer.

info des première production en configuration course donc bridée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais les 2 versions (atmo et turbo) , j'ai un copain qui a possèdé les 2 versions simultanément avec à la clé une victoire à La Châtre en championnat (production) avec la turbo devant les "cadors" qui se déplaçaient en semi-remorque.......... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
oui je connais les 2 versions (atmo et turbo) , j'ai un copain qui a possèdé les 2 versions simultanément avec à la clé une victoire à La Châtre en championnat (production) avec la turbo devant


les "cadors" qui se déplaçaient en semi-remorque.......... cheers



COMME LUI ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RV a écrit:
gringo a écrit:
oui je connais les 2 versions (atmo et turbo) , j'ai un copain qui a possèdé les 2 versions simultanément avec à la clé une victoire à La Châtre en championnat (production) avec la turbo devant


les "cadors" qui se déplaçaient en semi-remorque.......... cheers



COMME LUI ?????


beau engin de chantier, ça vallait bien une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

qui fait le déplacement ce week end a La Chatre , je n'ai pas vu beaucoup d'intéressés,,

avec un peu de chance il n'y aura pas de pluie ,,,, a bientot donc et de bon matin ;;;;

alpinistement robert Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

ok nicolas on se retrouve la bas ( je suis présent les deux jours) j'arriverai de bonne heure

samedi matin ,,, d'autres méme en spectateur seront présents ????

ALPINISTEMENT robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche n'était pas plus ensoleillé....
D'autres photos:

Celle-ci c'est Phil qui l'a retapée avec Momo, certains doivent les connaitre, ce sont des amis de longue date de Montluçon.

[/url

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=15501971]

Une superbe R8 G; pas d'origine, certe mais qu'est-ce que je trouve ça beau ce que l'on peut faire avec un tour et une fraiseuse...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a toi gringo et a tout le monde bien sur

des nouvelles de cette trés belle sortie , avec des séries homogénes ,

pour ma part 1 er série samedi sous la flotte , bien pas de soucis , l'aprés midi

aprés seulement 2 tours , au freinage de l'épingle un "pilote" d' A110 trop optimiste

bloque les roues avant la derniére maison et part dans un violent téte a queue sur

plus de trente métres et vient me percuter en marche arriére , un choc assez violent

j'ai d'abord cru qu'il avait essayer de passer sur le coté, mais je ne l'ai pas vu arriver

j'ai pus repartir ,pas d'alerte au tableau , mais dans le parking j'ai pu constater les

dégats (échappement plié , pare choc éclaté, ailes arriére éclatée enfin du beau

travail) j'ai quand méme participer aux autres séries le dimanche ;;; pas de photos

mais des souvenirs et une bonne ambiance alpinistement robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se dit toujours que c'est les risques sur circuit, mais
ça fait ch--- quand ça arrive !
Vivement qu'elle roule à nouveau ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didu a écrit:
On se dit toujours que c'est les risques sur circuit, mais
ça fait ch--- quand ça arrive !
Vivement qu'elle roule à nouveau ! Wink


comme tu dis Didu, mais il est préférable que cela arrive chez les autres............ lol!
heureusement on peut faire confiance à Robert pour réparer les dégâts....... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Robert et j'espère que l'on pourra tourner ensemble un de ces quatres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Robert,il faut retrousser les manches meca

Bon courage,elle va être de nouveau bien belle c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...