nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 25 mars 2011 http://ars.lachatre.free.fr/Files/PE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonjour a tous je suis inscrit a cette sortie circuit pour la 1 er fois cette année; j'ai eu un bon écho de cette manif par un ami qui a participé l'an dernier , en espérant vous voir nombreux la aussi ,,,, pour votre info j'ai posté un article sur le far " saison 1974 sur dauphine " qui devrait vous intéresser les souvenirs de jeunesse en quelque sorte,,,,, alpinistement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut Robert, vu le sujet mais impossible de mettre le lien (tu as certainement essayé toi aussi....) comme tu dis : "souvenirs de jeunesse".......... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ça peu ce faire mais il faut dormir sur place (500 km aller-retour)inscription avant le 10 mai, cela laisse un peu de tempspetit circuit très technique, petite vidéo qui fera plaisir à Chrisrallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Olivier.Oui ,c'est que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Petit circuit!!! Je prend quand-même 180km/h dans la ligne droite derrière la tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 mars 2011 180 km/h elle est dopée ta 505, comme celle à 505 turbo cup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 mars 2011 a sa marche bien ces petites bébête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 28 mars 2011 disont que la sienne fait 200cv la mienne 240 donc ou il prend 180 je prend 220 voir 240 celon la pression turbo et la boite coourte ou longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 mars 2011 gringo a écrit:salut Robert, vu le sujet mais impossible de mettre le lien (tu as certainement essayé toi aussi....) comme tu dis : "souvenirs de jeunesse".......... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 mars 2011 dommage pour moi , je serais dans le sud a cette date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 505 turbo cup a écrit:disont que la sienne fait 200cv la mienne 240 donc ou il prend 180 je prend 220 voir 240 celon la pression turbo et la boite coourte ou longue. tu es pas un peu optimiste? ou du moins ton compteur.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 240 km/h sur une ligne droite si courte avec chicanes!!!! si ça c'est pas un montre à moins que Gringo ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je parle sans la chicanne en plus j'ai pas de compteur mais je me colle au grosse GT3 et leur demande de me dire la vitesse après la cession... pour ceux qui connaisse Ales je prend en bout de ligne droite 265 avec 1.4 bars de pression turbo sur le sec bien sure et avec la boite longue. sur le mouiller je passe pas la 5 eme vitesse a ales. au circuit saintonge la ligne droite derrière je passe la 5 eme toujours avec 1.4 bars 270 car faut piller pour passer l'epingle droite. j'espère un jours aller a magny cours F1 pour tester car plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 mars 2011 moi avec mon petit monstre je vais à 210km/h à Magny Cours, mais je ne suie pas les GT3 (enfin celles qui roulent vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
505 turbo cup 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pour info la version routière de la 505 turbo 200cvpour la mienne j'ai pas la fiche car j'ai du montage batard avec de la production en faite il me manque le gros turbo, et les suspention le reste c'est deja dessus d'ou la boite longue, que je vais passer a une boite plus courte car les circuit sont trop petit pour se montage je verrais par la suite au montage d'un gros turbo avec boitier 4 papillion et une bonne chalenger pour tous gerer.info des première production en configuration course donc bridée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui je connais les 2 versions (atmo et turbo) , j'ai un copain qui a possèdé les 2 versions simultanément avec à la clé une victoire à La Châtre en championnat (production) avec la turbo devant les "cadors" qui se déplaçaient en semi-remorque.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 gringo a écrit:oui je connais les 2 versions (atmo et turbo) , j'ai un copain qui a possèdé les 2 versions simultanément avec à la clé une victoire à La Châtre en championnat (production) avec la turbo devant les "cadors" qui se déplaçaient en semi-remorque.......... COMME LUI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 mars 2011 RV a écrit:gringo a écrit:oui je connais les 2 versions (atmo et turbo) , j'ai un copain qui a possèdé les 2 versions simultanément avec à la clé une victoire à La Châtre en championnat (production) avec la turbo devant les "cadors" qui se déplaçaient en semi-remorque.......... COMME LUI ????? beau engin de chantier, ça vallait bien une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour a tousqui fait le déplacement ce week end a La Chatre , je n'ai pas vu beaucoup d'intéressés,, avec un peu de chance il n'y aura pas de pluie ,,,, a bientot donc et de bon matin ;;;;alpinistement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi je roule samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonjour a tous ok nicolas on se retrouve la bas ( je suis présent les deux jours) j'arriverai de bonne heure samedi matin ,,, d'autres méme en spectateur seront présents ???? ALPINISTEMENT robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'y vais pour 7h30, à demain!!!!!!!!!! En espérant que l'on ai le soleil avec nous car ce matin il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 11 juin 2011 voici quelques photos toutes fraîches du jour!voici quelques photos toutes fraîches du jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ce matin grand soleil, hier matin aussi!!! Pourtant vers 9h30 averse et série sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 juin 2011 je vois quelques alfa bien connu sur les pistes en les sites alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Une bande de fous furieux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Le dimanche n'était pas plus ensoleillé....D'autres photos:Celle-ci c'est Phil qui l'a retapée avec Momo, certains doivent les connaitre, ce sont des amis de longue date de Montluçon.[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=15501971]Une superbe R8 G; pas d'origine, certe mais qu'est-ce que je trouve ça beau ce que l'on peut faire avec un tour et une fraiseuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 juin 2011 de bien belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 pas de photo de la voiture de Alpa310 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour a toi gringo et a tout le monde bien sur des nouvelles de cette trés belle sortie , avec des séries homogénes , pour ma part 1 er série samedi sous la flotte , bien pas de soucis , l'aprés midi aprés seulement 2 tours , au freinage de l'épingle un "pilote" d' A110 trop optimiste bloque les roues avant la derniére maison et part dans un violent téte a queue sur plus de trente métres et vient me percuter en marche arriére , un choc assez violent j'ai d'abord cru qu'il avait essayer de passer sur le coté, mais je ne l'ai pas vu arriver j'ai pus repartir ,pas d'alerte au tableau , mais dans le parking j'ai pu constater les dégats (échappement plié , pare choc éclaté, ailes arriére éclatée enfin du beau travail) j'ai quand méme participer aux autres séries le dimanche ;;; pas de photos mais des souvenirs et une bonne ambiance alpinistement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 juin 2011 aie pas de chance, j’espère que tu vas vite la remettre sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 juin 2011 On se dit toujours que c'est les risques sur circuit, maisça fait ch--- quand ça arrive !Vivement qu'elle roule à nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 didu a écrit:On se dit toujours que c'est les risques sur circuit, maisça fait ch--- quand ça arrive !Vivement qu'elle roule à nouveau ! comme tu dis Didu, mais il est préférable que cela arrive chez les autres............ heureusement on peut faire confiance à Robert pour réparer les dégâts....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bon courage Robert et j'espère que l'on pourra tourner ensemble un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 Allez Robert,il faut retrousser les manches Bon courage,elle va être de nouveau bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites