Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Un sujet sur la 104 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il y en a une pas très loin de chez moi,elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Chris, car je l'avais oubliée celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 didu a écrit:Merci Chris, car je l'avais oubliée celle-là Je ne me souvenais pas très bien de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 mars 2011 CHRISRALLYE a écrit:didu a écrit:Merci Chris, car je l'avais oubliée celle-là Je ne me souvenais pas très bien de cette voiture Je crois que j'ai vu ce modèle qu'une seule fois dans ma prime jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça a existé ça ???? me rappelle de la ZS 1400 mais pas de la rallye........ oulah.....je viellis ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 mars 2011 finalement rien n'a beaucoup changé depuis 1977 (suspension Mc Pherson, ar à bras tiré ... seul le poids, la taille des pneus et la vitesse maxi...encore que les pneus 175 pour 785kg ça devait accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 gringo a écrit:ça a existé ça ???? me rappelle de la ZS 1400 mais pas de la rallye........ oulah.....je viellis ou quoi ??? Je suis rassuré. Je croyais être le seul à n'avoir que de vagues souvenirs decette voiture Voulais peut-être venir en concurrence avec la Samba Rallye. elle a marquée personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ben j'ai lu vite fait, mais si j'ai bien compris, c'était un kit (monté à l'usine ?) mais elle n'a pas dû être homologuée en compétition , et n'a donc pas marqué les esprits..................... de plus elle ne disposait que de 4 vitesses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mickado35 a écrit:il y en a une pas très loin de chez moi,elle est superbe oups je suis repassé devant la soit disant 104 rallye et bien en fait il s'agit d'une samba et non d'une 104 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites