5alpine58 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bonjour voici quelque photos de ma collection pour l'instant petite mais je compte bien la remplir encore2 renault 5 turbo:une r5 sur le tourne broche:une berlinette:le moteur de l'r5:et la derniére qui n'est pas une maquette mais ma tete de lit:et maintenant à vous de mettre vos collections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 mars 2011 super le sticker de la re5 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mickado35 a écrit:super le sticker de la re5 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=15944174][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 j'en ai aussi quelques unes avec des mignonnettes en prime et certaines sont vides d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 Mon coin ALPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai les mêmes posters, à chaque les portes clé, y a une auto que tu possède ? mais je ne vois pas quelle auto michelin a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites