Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav031

cosne sur loire

Messages recommandés

bonsoir a tout hazard y aurait t il une personne qui pourait me recuperer et m eberger une voiture avec moteur cassé r25 qui doit etre chez renault pour l instant dans le doute ou j ai pas le temps d aller la chercher demain ou vendredi soir merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso la mettre chez moi oui mais te la recuperer je n'ai pas de quoi le faire appel moi ce midi je vais voir si je peux trouver une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup lolo mais j ai eu le vendeur hier soir et normalement je monte la chercher ce soir si j ai un empechement je t appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour dav03 : perso je peux te stocker la 8G et je peux même aller la chercher........... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lolo pour le guidage bien trouvée la voiture est a la maison c est fait je suis tranquille bonsoir gringo dommage que tu l as pas dis plus tot j aurai pu la monter jusqu a nevers tout a l heure....qui ne tente rien n a rien bien joué... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir gringo dommage que tu l as pas dis plus tot j aurai pu la monter jusqu a nevers tout a l heure....qui ne tente rien n a rien bien joué...

salut,
*ce n'est que partie remise..................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en prend bonne note pas de soucis....y aura peut etre la berlinette aussi a mettre avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav03 a écrit:
j en prend bonne note pas de soucis....y aura peut etre la berlinette aussi a mettre avec!!!!



je n'osais pas te le demander, mais tu me le proposes si gentiment que je ne voudrais pas t'offenser............ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...