Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

volant sport

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous quelqu'un aurait il un volant de visa chrono 104 ZS voir le meme style.sur le bon coin il n'y a rien de terrible et trop cher a mon idee merci

Invité
salut a tous apres des recherches en vain je n'arrive pas a trouver un moyeu de visa et contrairement a ce que je pensait c'est specifique a chaque voiture.En plus en neuf il ne se fait plus.Quelqu'un en aurait il un range dans un coin.Merci

lolo a écrit:
salut a tous apres des recherches en vain je n'arrive pas a trouver un moyeu de visa et contrairement a ce que je pensait c'est specifique a chaque voiture.En plus en neuf il ne se fait plus.Quelqu'un en aurait il un range dans un coin.Merci

qu'est-ce que je t'avais dit ..........?!?! Embarassed
tu sais , je me suis fait avoir en 72 quand j'ai voulu passer mon petit volant de la R8 major à la Gord.....
ça m'a coûté (un samedi après-midi) un aller retour Premery-Nevers en catastrophe pour récupérer un moyeu à cannelures différentes............................ah...l'expérience...................... Basketball

Invité
lolo a écrit:

Salut LOLO

Si tu n'en trouves pas un spécifique à ta voiture . Sad

1- Tu trouves un moyeu qui se monte sur ton volant , n'importe le quel .(le moin chère possible tu comprendras Very Happy pourquoi )
2- Tu vas à la casse acheter un volant HS de Visa avec les cannelures en bonnes états .

3- je descends le 14 MAI .
Je t'expliquerais comment j'ai fais pour monter un petit volant sur la BX (quand je suis allé en CORSE) .

RV

PS: si tu n'es pas pressé et que tu n'en trouves pas un d'origine .
Un d'origine serait le mieux et le plus simple .

Invité
merci de tous ces conseils.j'ai trouver un moyeu formuling que je dois recevoir par courrier et reste a croiser les doigts qu'il monte.j'ai aussi un volant.tant pis pour le volant de visa chrono que je rendrait a J.S.J'essaie tout ca et on verra bien.A bientot

Invité

ca y est moyeu et volant formuling en place

Invité
zut c'est pas la bonne photo je vais rectifier ca

Invité

LOLO n'abuses pas trop de tu risques de

lol!

Invité
pas de soucis.pour le volant il est rouge et petit a petit deco citroen sport donc blanc et rouge nickel.il me manque les chevrons sur le toit et le capot le reste arrive doucement le temps d'en trouver sur le net.a bientot

• Créer...