jean stephane 0 Posté(e) le 28 février 2011 et ben moi hier j'etais sur le front de mer a valras/plage en effet une écurie locale avait organisé avec l'aide de la municipalité une démonstration .pendant 2 jours samedi et dimanche il était possible a tout possesseur de formule 3 de tourner sur un circuit tracé en centre ville longeant la mer sur environ 2 Kms.( gratuitement)un peu de vent mais le soleil nous a réchauffé le coeur pendant c'est 2 jours d'autant que le bruit du 4 en 1 en plein centre ville est toujours agréable a entendremaintenant place a quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 février 2011 on était 12 formules chacun effectuant 5 tours a chaque série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 février 2011 sympas comme initiative, mais pas beaucoup de F3 je vois des FUNYO et de la CAMPUS a première vu .vous avez bien du vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 février 2011 tout ca avec le teamcbrracing vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'imagine que tu as du prendre ton pied!!!!!!!!!!C'est fabuleux de "faire du bruit en ville"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 HOOUAAHHH ça doit être chouette .ça me rappel Angoulème , rouler en ville c'est très spécial comme sensations .Et tu l'as trouvé comment cette sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Alors là c'est vraiment exceptionnel.Tourner en ville,vraiment génial.Et en plus avec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 mars 2011 CHRISRALLYE a écrit:Alors là c'est vraiment exceptionnel.Tourner en ville,vraiment génial.Et en plus avec le beau temps et oui c’était vraiment super , organiser par un team sympa c'etait une première qui sera renouvelé l'année prochaine a même époque, et puis pour tous les pilotes quel plaisir de rouler devant 3000 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 mars 2011 l'année prochaine j’emmène mon sponsor !!!!!!! si il est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 aussi bien que le GP de Monaco.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 gringo a écrit:aussi bien que le GP de Monaco.......... Oui, et certainement moins friqué et plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites