Invité Posté(e) le 25 février 2011 bonjour a tous.comment puis je faire pour installer un filtre a air KN ou autre sur la visa.j'ai deja retirer la grosse boite et j'aimerait installer le filtre et le diriger vers le bas juste derriere le radiateur mais la grosse durite d'air est coudee horizontallement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu peux trouver des boîtes à air adaptable chez GT2i mais c'est pas donnédans les kit il y a les adaptateurs 75/80/90... une gaine flexible, collierset support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 merci mais j'ai tout ce qu'il faut mais j'aimerais juste savoir comment faire avec la durite qui est horizontale alors que j'aimerais mettre le filtre vers le bas.je vais mettre une photo pour expliquer le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 février 2011 la durite flexible est aussi vendu séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonsoir tu as une solution si tu n est pas regardant sur le super look de ton montage avec du pvc diametre divers 40 60 63 75 80 90 100... coudes 15 45 60 87 degres ches frans bohomme pum voir meme peut etre brico depot ou autre (ps: toujour encoller la partie male pour les raccords pour ne pas faire de bavures interieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 février 2011 PVC + les bas de madame sur le filtre hop en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 merci pour tous ces conseils je vais m'y jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites