Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo1

souvenirs-souvenirs............

Messages recommandés

ayant rangé une partie de mon garage , j'ai remis la main sur mes casques utilisés en compétition, ben que 3 utilisés suite au port de lunettes qui m'empêchait de coiffer un casque "étranger" ...en effet j'étais obligé de faire une découpe à l'intérieur des casques pour le passage des branches de lunettes !!
en partant de la gauche; mes débuts (je portais des lentilles de contact) je m'en servais également pour faire de la moto avec une visière jaune..... Laughing

puis problème avec les lentilles : port de lunettes donc obligation de coiffer un intégrale.....c'est un copain qui me l'a donné en 77 , (j'ai agrandi la visibilité en limant l'ouverture ) Laughing et repeint en noir mat, je l'ai gardé jusqu'en 89 (de plus ,un ami m'avait encastré à l'intérieur micro et oreillettes pour le rallye)

puis passage à la barquette en 90 , il me fallait un casque performant Laughing (sitôt acheté (un superbe Shoei),j'ai découpé le passage des lunettes !).......que j'ai gardé jusqu'à la fin de mes années sportives (fin 98)



en 96 , je m'engage à la côte du Mt-Dore, la réglementation européenne exige des casques nouvelles normes , j'en achète un superbe Sparco ,puis finalement les anciens sont acceptés........

ce beau casque n'a jamais été utilisé....... (côté face)Basketball



mais un X!§$x Twisted Evil n'a pas trouvé mieux que de mettre le feu à mon garage.....(côté pile) Embarassed



voili-voilou....le temps passe........... bounce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut donc noté l'évolution considérable des casques sur ses photos , du bol à l'intégrale !!!!!!

sécurité oblige !!!!

@+ gordi 58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=441&u=14699823][/url




Tu ne voulais pas que l'on voit la marque de ton casque scratch

106105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...