Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav031

boite 5 master

Messages recommandés

bonjour je recupere boite 5 vitesses pour master t30 t35 meme hs et aussi les cardants

pourquoi pas il y a des mecs en rallye qui montent bien des turbo d'iveco sur des 5 GTT vu lors du rallye de Loire atlantique il y a quelques années Embarassed

bonjour gringo elle s adapterai sans trop de motif car couple conique dans le bon sens elle est montée devant sur un master mais bon c est pour mon monoplace j en voudrai au moins une avance

ben avec tous tes véhicules, je suis perdu.........(je me doutais bien que ce n'était pas pour la Gord mais après....??) Laughing

pour la gord j essaye de menager ma 353 au maximun!!! sinon je recupere aussi r21 r25 txi car cette année plus de carbus monté en injection je peut faire un echange avec des 2 litres r20 r25 qu il me reste

j ai bien cela mais je garde d autres projets a venir mais si j entend parlé je te fais signe

merci, ça marche....c'est un gars qui veut monter ça sur un Peugeot GTI 16.......

ca me regarde pas mais il devrai plutot mettre des 40 avec venturi de 36 et tout ce qui va bien a l interieur mais ce n est que mon avis

ben c'est moi qui lui conseille des 45 , croyant que c'était préférable pour un 2 litres.................. scratch

gringo a écrit:
ben c'est moi qui lui conseille des 45 , croyant que c'était préférable pour un 2 litres.................. scratch

LES CONSEILLEURS NE SONT PAS LES PAYEURS !!!!!!
alors gringo on donne de fausses indications !!!!

ben vi, je vais finir par croire que je suis de mauvais conseil........... Embarassed

tous les conseils sont toujours bons de toutes facon ca marche aussi des 45 pour un gti 1600 ( ca marche bien sur un renault 1600...) mais vu le prix (ils sont un peux fou!!!) autant mettre des 40 avec gros venturi meme resultat que 45 avec petit venturi mais bon ca me donne pas une boite de master!!! lol!

juste un petit doute gringo quand tu ecris gti 16.... tu parle d un 1600 ou d un 16 soupapes car la bien sur des 45 sont tres bien conseillés...

ahhh !!!! on était pas sur la même longueur d'onde: je parle bien de GTI 16 S puisque 2 Litres....

ceci-dit, tu as peut-être raison, monter des 40 avec gros venturi......de plus , je dois en avoir à lui vendre.............. Basketball

evidement si tu as cela a vendre ca va marché mais bon des 45 seraient les bien venus sur ce moteur glouton!!!

• Créer...