mickado3511 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbe photos il faudra bien un jour que j'y fasse le déplacement mais cela fait de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 mephysto58 a écrit:enfin un en france qui n'a subi aucune modif ni tuning ni grA grN................tu aurais pu le ramener discrètement chrisenfin merci pour les photosMême pour 4200€, mais y zont pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 J'ai vu cette chite annonce même si c'est une préparation Mignotet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 le Serge Have y rit pas , 147 000 euros quand même . moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 7 février 2011 et je remet 100 frs dans le nourrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Chris pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 février 2011 Superbe Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 février 2011 aurais tu d'autres photos de la collection GULF il parait qu'elle est superbe merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 mickado35 a écrit:aurais tu d'autres photos de la collection GULF il parait qu'elle est superbe merci d'avance Voilà les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 février 2011 plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Pour Gulf, c'est terminé On ne regarde pas en bas à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Stand CITROEN sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Vu sur le stand Panhard une PL17 en mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 La première machine à vapeur alimentée au bois année 1770Une réplique du Fardier de Cugnot en fonctionnement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Et l'une des dernières voitures électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Merci à tous et bien content que çà vous plaise Je n'ai pas travaillé pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Je n'ai pas travaillé pour rien ben ,non, on sait bien que tu es grassement payé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Je n'ai pas travaillé pour rien ben ,non, on sait bien que tu es grassement payé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ben demande aux jeunes de travailler plus pour qu'ils te payent plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 gringo a écrit:ben demande aux jeunes de travailler plus pour qu'ils te payent plus......... Tu crois que je peux demander çà Ou alors à mes "copains jeunes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 9 février 2011 désolé mais j peu pas travailer plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 février 2011 olivier89 a écrit:désolé mais j peu pas travailer plus... voyons Olivier,ne sois pas modeste,je sens que tu as de grosses possibilités............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 9 février 2011 vla que Gringo me casse, bon bah pour travailler +faut que je me couche demain reveil à 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites