Invité Posté(e) le 2 février 2011 Je passe l'annonce pour un copain vends A110 1800cc Ex Usine suite légère sortie de route en Afrique ;Modèle très rare et UNIQUE Pour très Passionné et surtout très Puriste .- moteur 1800cc (manquant , mais fonctionnait très bien avant que je le prépare ) .- prévoir deux ou trois petites réparations de carrosserie et un moteur Neuf .- jantes très rares- longues portés spécial rallyePrix : faire offre sérieuse entre 1000 Euros et plus voir beaucoup plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonsoir les pneus sont t ils en bon etat et le klaxon fonctionne t il ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super avec arceau 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 février 2011 ils ont retrouver le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 J'aime bien l'éclairage de plaque et calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 3 février 2011 j'ai meme pas peur j'achete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 allez les copains, là ,c'est une vraie et même pas bleue.................. http://www.leboncoin.fr/voitures/188251792.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 salut GRINGO , et les autres copains Perso , je n'aime pas la couleur .Pas donnée la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 mars 2011 superbe état, couleur originale et originelle , mais pas pour ma bourse, dommage ma femme cherche une jolie auto qui ne décote pas trop, et 2+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mars 2011 A tout hasard : de monopoly ? >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 mars 2011 et bien va falloir investir sur les alpine mais avec un gros budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 comme beaucoup, encore une qui risque de quitter le patrimoine français.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 et c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites