olivier89 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bientôt Du 2 au 6 février.NOUVEAU : 5 jours de salon dont 2 nocturnes !RETROMOBILE fait le plein ! Plus de 300 exposants dont 60 clubs et associations.400 véhicules exposés !Encore plus de constructeurs : Bentley, BMW, Bugatti, Citroën, Mazda, Mercedes-Benz, Nissan, Peugeot, Renault, Skoda. LES EXPOSITIONS PHARES :- Gulf : 1ère mondiale - 14 voitures présentées retraçant l’épopée du pétrolier en compétition automobile : Ford GT 40, Porsche 917, Mc Laren, Aston Martin…,- Les 100 ans de Fangio et les voitures avec lesquelles il a été sacré champion du monde,- Les 50 ans de la 4L,- Les 125 ans de Mercedes,- La réplique du Fardier de Cugnot (1770) en démonstration dynamique,- L’exposition des « Youngtimers »,- Les 4CV Renault du Mans,Et bien d’autres merveilles à voir au salon RETROMOBILE...http://www.retromobile.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Normalement je vais faire un tour au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit: Normalement je vais faire un tour au salonquel jour je viendrai bien moi !!! si je suis libre a moins que tu prefere etre seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Peut-être samedi ,mais à confirmer.Je vais avec mon fils .Sinon pas de problème ,si tu es libre.Je vais aussi passer un peu de temps sur le stand du "205 GTI club de France" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais avec mon fils .j'ai eu peur , j'ai cru que tu y allais avec......zahia....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 gringo a écrit:Je vais avec mon fils .j'ai eu peur , j'ai cru que tu y allais avec......zahia....... C'est qui.....zahia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:gringo a écrit:Je vais avec mon fils .j'ai eu peur , j'ai cru que tu y allais avec......zahia....... C'est qui.....zahia.... alors gringo on fantasme !!!!!zahia , chris tu sais pas qui c'est !!!!! la charmante et pulpeuse entraineuse des joueurs de l'equipe de france !!!!( ribery benzema )remarque c'etait juste pour leurs apprendre a faire 10 passes en 90 minutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 , les hanballeurs font moins parler d'eux mais c'était un plaisir de les regarder jouer hier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 jean stephane a écrit: zahia , chris tu sais pas qui c'est !!!!! la charmante et pulpeuse entraineuse des joueurs de l'equipe de france !!!!( ribery benzema )remarque c'etait juste pour leurs apprendre a faire 10 passes en 90 minutes !!!!Ben si JS,je sais qui c'est la Zahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Dis dont Gringo, encore 2 messages et t'es dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 alors plus qu'1....................... c'est fait........1000 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 dans le 1000... si je compte 10000/100010% des messages sont de Gringo, superactif ces retraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Félicitations Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 en même temps les ta mal ou on toutes la journée pour poster des messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 mickado35 a écrit:en même temps les ta mal ou on toutes la journée pour poster des messages moi, y'a la pas comprendre ????????? quoi ,toi vouloir dire ??? quoi ,toi ,vouloir dire ???? moi, rien comprendre à toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 février 2011 en attendant !!! c'est pas les t'a mal ou qui ont mal aux coudes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 février 2011 desolé chris mais le samedi, il y a trop de monde !!!! et je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 jean stephane a écrit:desolé chris mais le samedi, il y a trop de monde !!!! et je ne peux pasC'est pas grave JS, cela aurait un plaisir Mon fils Cyrille, il bosse et il n'a que le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 gringo a écrit:alors plus qu'1....................... c'est fait........1000 !! Gringo et un petit cadeau pour toi,une mille toute simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci Chris mais j'ai déja sa jumelle au garage........achetée une misère voilà 2 ans, cela me fait une caisse (très saine: 1° main )d'avance pour la Rallye 2 au cas où....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 gringo a écrit:merci Chris mais j'ai déja sa jumelle au garage........achetée une misère voilà 2 ans, cela me fait une caisse (très saine: 1° main )d'avance pour la Rallye 2 au cas où....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 février 2011 il te faut ca maintenant pour tes 1100 messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour les 1200 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 février 2011 pour les 1300 !!!! bon j'arrette la !!! on verra par la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 jean stephane a écrit:ces 2 là : OK ; les autres ne m'inspirent pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Ah! la 1200 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ah! la 1200 S dans les années 80 ,on m'en donnait une ( bas de caisse corrodés comme toutes),entre le boulot , les courses de côte, je ne suis pas allé la chercher (10 km) , elle est partie à la ferraille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est chris qui va t'offrir tout ces cadeaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 jean stephane a écrit:c'est chris qui va t'offrir tout ces cadeaux !!!!!et la 205 Rallye en prime.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Ah! la 1200 S dans les années 80 ,on m'en donnait une ( bas de caisse corrodés comme toutes),entre le boulot , les courses de côte, je ne suis pas allé la chercher (10 km) , elle est partie à la ferraille ..... C'était trop loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 gringo a écrit:jean stephane a écrit:c'est chris qui va t'offrir tout ces cadeaux !!!!!et la 205 Rallye en prime.................... On peut toujours rêver Ou un échange avec l'A110 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ou un échange avec l'A110 jaune,non ,non ,si je l'échange c'est avec çà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Comme je te comprends Mais garde la jaune,elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 c'est ce que je me dis aussi...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 2 février 2011 MERDE! je croyais être sur le sujet rétromobile ! Mais y'a rien, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites