jean stephane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 normalement nous allons a celle de rives de gier avec certains membres de ce forum 4 ou 5 voitures !!!!d'ailleurs ont doit remettre le trophée ramené l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jean stephane a écrit:normalement nous allons a celle de rives de gier avec certains membres de ce forum 4 ou 5 voitures !!!!d'ailleurs ont doit remettre le trophée ramené l'année dernierej'espère bien que vous allez encore le remporter cette année................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 [/quote]j'espère bien que vous allez encore le remporter cette année................... [/quote]En tout cas nous ferons tout ce qu'il faut pour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 jo a écrit:En tout cas nous ferons tout ce qu'il faut pour!!! je savais bien que l'on pouvait compter sur vous............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 je savais bien que l'on pouvait compter sur vous............ [/quote]En fait ce trophée est tellement lourd, que Jean Stephane ne doit pas avoir envie de le trimballer une fois de plus. Je pense qu'il va nous mettre la pression pour qu'il soit aquit a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui JS saura motiver ses troupes....................c'est un expert en team management....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ceci pour la motivation !!!pour etre bien motivé : arrivée le samedi a 11hsancerre servi par j-luc et michelrepas controle des voituressieste arrivée des lyonnais ( jamais a l'heure)barbecue lyonnais trou normand, poire, prune !!!!GUILLAUME JEAN LUC JEAN STEPHANE JEANNOTFRANCOIS MARCEL joET HOP C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 effectivement ,avec une organisation aussi rigoureuse , vous serez imbattables............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 çà c'est une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si le GTT est en pleine forme il va peut être y allé aussi a rive de gier mais en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 si tu veux ,tu peux participer,j'ai encore une place disponible et l'année derniere il y avait 2 GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouf la vie est dure!!!A ce rithme je me demande si on va tenir toute la saison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 jean stephane a écrit:si tu veux ,tu peux participer,j'ai encore une place disponible et l'année derniere il y avait 2 GTT on en est pas encore làje vais avoir un peut de boulot sur la diac boite,freins.............alors avec les 50 sorties obligatoires sa va pas etre facile non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 M'en fou j ai achete un stock de vieux pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Jo t'en aurais^pas quelques en rabe, parce que moi c'est un train ARaprès 2 sorties alors... 50/2=25 paires... mais des vieux pneus c'est pas pour joué la gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clair marcel 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 rives de gier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clair marcel 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clair marcel 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clair marcel 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 VOICI 3 PHOTOS DE RIVES DE GIER. MERCI A TOUS DE VOTRE ACCUEIL "restauration parfaite , bonne ambiance ,donc opération a reconduire" MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jolies photos Marcel.........manque plus que ta 12 G............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gringo a écrit: jolies photos Marcel.........manque plus que ta 12 G............ avec des bandes bleues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Apparament la montée historique du colombier est prévue le 26 juin ,moi c'est sur jy serai magnifique parcourt sur environ 4,5 km camping a 100m du depart pour en avoir déja parlé avec certain d'entre vous je pense que je ne serai pas tout seul a participé attention les places sont cheres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jo a écrit:Apparament la montée historique du colombier est prévue le 26 juin ce jour là , il y a aussi des montées historiques dans la Nièvre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gringo a écrit:jo a écrit:Apparament la montée historique du colombier est prévue le 26 juin ce jour là , il y a aussi des montées historiques dans la Nièvre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 je me doute bien que pour toi , le choix est vite fait , dommage pour nos spectateurs................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai vu une vidéo sur Google on voit la fusée à Jo, on se demande pourquoi mettre un moteur plus puissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 on se demande pourquoi mettre un moteur plus puissantpour occuper ses soirées................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 jo a écrit:gringo a écrit:jo a écrit:Apparament la montée historique du colombier est prévue le 26 juin ce jour là , il y a aussi des montées historiques dans la Nièvre.......... Entièrement d'accord avec toi JO , il n'y a pas PHOTO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gringo a écrit:on se demande pourquoi mettre un moteur plus puissantpour occuper ses soirées................... Olivier a raison je crois que je vais repartir pour la troisieme année avec le même moteur surtout que j'ai changer les bougies pour la premiere fois a Rives de gier cette année et ce, depuis la premiere sortie de ce même moteur et qu'apparament il reste encore quelques bons et loyaux chevauxEt pour tout dire mes soirées sont relativement courtesbon.. si il le faut vraiment je ferai une vidange!!! mais après stop ...!!c'est reparti pour la saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 incassables ces 1600 Renault.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 gringo a écrit:incassables ces 1600 Renault.......... Tu a raison ,quand je pense a tous ceux que j'ai cassés en 1300, bien que je continue de penser, que le 1300 est beaucoup plus sympa a piloter que le 1600 qu'en pense- tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 jo a écrit:gringo a écrit:incassables ces 1600 Renault.......... Tu a raison ,quand je pense a tous ceux que j'ai cassés en 1300, bien que je continue de penser, que le 1300 est beaucoup plus sympa a piloter que le 1600 qu'en pense- tuje n'ai pas une aussi grande expérience que toi avec les 2 motorisations , je n'ai dû effectuer que 2 ou 3 courses en 1600 sur des berlinettes d'emprunt, mais c'est vrai que je préfèrais la vélocité du 1300 dans les montées en régime ,par contre il ne possédait aucun couple......... niveau fiabilité , aucun doute, le 1600 est nettement supérieur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 février 2011 jo si c'a te dit, je fait ARBORAS (34) a coté de lodevre le 25 septembre !!!!il y a aussi VALFLAUNES LE 15 MAI !!!! 6KMStout ca en historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 février 2011 jean stephane a écrit:jo si c'a te dit, je fait ARBORAS (34) a coté de lodevre le 25 septembre !!!!il y a aussi VALFLAUNES LE 15 MAI !!!! 6KMStout ca en historique pas de probleme!je pense savoir ou dormir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 février 2011 je n'ai pas une aussi grande expérience que toi avec les 2 motorisations , je n'ai dû effectuer que 2 ou 3 courses en 1600 sur des berlinettes d'emprunt, mais c'est vrai que je préfèrais la vélocité du 1300 dans les montées en régime ,par contre il ne possédait aucun couple......... niveau fiabilité , aucun doute, le 1600 est nettement supérieur ........ [/quote]Le couple du 1600 est très bon:mais,quel plaisir ce 1296 bien preparé (le dernier que j'ai eu au banc 143cv)quand tu es dans les tours, sortie d'une epingle avec le 7x32 boite montagne et l'auto bloc !....Ah nostalgie quand tu nous tient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah nostalgie quand tu nous tient!!!trop pointu pour nous le 1300 maintenant................ il nous faut un moteur coupleux comme un mazout....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 1 février 2011 gringo a écrit:Ah nostalgie quand tu nous tient!!!trop pointu pour nous le 1300 maintenant................ il nous faut un moteur coupleux comme un mazout....... Oui mais ya des mazout qui péte le feu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Oui mais ya des mazout qui péte le feu!!!!!tu crois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ha ben evidemment ça c'est un mazout qui péte le feu ;mais pas très econnome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 2 février 2011 jo a écrit:gringo a écrit:Ah nostalgie quand tu nous tient!!!trop pointu pour nous le 1300 maintenant................ il nous faut un moteur coupleux comme un mazout....... Oui mais ya des mazout qui péte le feu!!!!!--------------------------------------------------- on reconnait l'ex commercant vendeur de poelle et cheminées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Et JO ! c'est de la déformation professionnelle çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clair marcel 0 Posté(e) le 2 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clair marcel 0 Posté(e) le 2 février 2011 JO regarde cette photo,la trajectoire est parfaite ,la voiture rivée au sol "qu'elle belle image" !!!!!!! MAGNIFIQUE. MARCEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Marcel a aussi des dons de photographe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Belle photo en effet Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 2 février 2011 clair marcel a écrit:JO regarde cette photo,la trajectoire est parfaite ,la voiture rivée au sol "qu'elle belle image" !!!!!!! MAGNIFIQUE. MARCELJe pense embaucher Marcel comme photographe officiel pour ma saison 2011merci Marcel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 février 2011 je surencheri VIVE MARCEL photographe officiel JO TEAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites