didu 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 On se croirait en corse avec les cochons . . . . . mais là ceux sont des brebis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Sont disciplinées les brebis.Elles marchent à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et comme les Boeufs de la Nievre, y bougent pas d'leur prédès fois qu'on leur piquerait la zerbounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 2 février 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:et oui la Porsche CARRERA 3 LITRES des morvandiaux : **** SK 58 Putain! y'en a qui on réussis à s'évader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Ben Didu, encore une de tes très belle réalisation Va plus oser mettre mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ben Didu, encore une de tes très belle réalisation Va plus oser mettre mes photos Tiens j'ai changé Chris, j'ai mis l'original avec les poubelles derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ah ben , je suis perdu ,moi , si vous trafiquez aussi les photos.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 le Didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 didu a écrit:Elle est belle la 4 cv du voisin, de la Saône et LoireEt puis Didu, tu as encore gommé les poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:didu a écrit:Elle est belle la 4 cv du voisin, de la Saône et LoireEt puis Didu, tu as encore gommé les poubellesNon, cette fois-ci j'ai zappé le pont de la bretelle d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Ah bon! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites