Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour a tous.si vous etes interresses par cette course de cote j'y vais comme tous les ans avec lydie et des amis.nous avons loues un gite et d'autres sont dispo.ca se passe le 1er week end de septembre c'est a dire le 3 et 4 septembre.le depart est prevu le 2 dans l'apres midi.pour ceux qui sont interresses laisser moi un message et je peux meme vous donner mon numero.bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu dois y voir chaque année notre ami nivernais.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 gringo a écrit:tu dois y voir chaque année notre ami nivernais.......... l'amis didier T ( encore un didier !!!!! ) sa marcadier est belle mais sa " jidé original " @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 la course de cote de Turckeim doit être sympas rien que pour le GR H mais loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 mickado35 a écrit:la course de cote de Turckeim doit être sympas rien que pour le GR H mais loin de chez moi ben tu as juste à traverser la France dans toute sa largeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 un pti coucou a tous et j'en profite pour vous proposer a nouveau cette année la Course de cote de Turckheim Trois Epis qui se deroule le 07 et 08 septembre.je sais il est tot pour en parler mais comme tout le monde sait les reservations pour trouver ou dormir c'est le plus tot possible donc tenez moi au courant s'il y en a qui sont interressé.MP de preference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2013 AccueilChampionnat de France 2013 Course de cote de TURCKHEIM 2013Course de cote de TURCKHEIM 2013[b]Info course de cote de Turckheim 2013[/b]57ème édition de la course de côte automobile de Turckhein - 3 Epis organisée par l'association sportive de l'Automobile Club d'Alsace et du Rhin (ASACAR) comptant pour le championnat de France de la montagne 2013. Epreuve inscrite au calendrier du comité régional Alsace Lorraine de sport automobile. Le règlementLe bulletin d'engagement Le tracéLa liste des engagésLe classement 2010Le classement 2011 série ALe classement 2011 série BLe classement 2012 série ALe classement 2012 série BLe classement 2013Date : 07 et 08 septembre 2013Montant de l'engagement : Clotûre des engagements : Vérifications administratives : Vérifications techniques : Horaires essais libres : Horraires essais chrono : Horaires course :Prix d'entrée spectateurs : Remise des prix : 10€ le samedi 13€ le dimanche 16€ le we 5€ le 1/2 tarif de 12 à 16 ans.La suite...photos course de côte de Turckheim 2012[center]Retour course de cote infoEnvoyez nous vos photos de la course de côte de Turckheim 2013, elles seront publiées sur cette page et dans la rubrique "photos course de côte" du site (à venir) . Envoyez vos photos Laissez vos commentaires sur le forum coursedecote.info[/center] Vente voiture de course Calendrier course de cote 2013 Course de cote Finale course de cote 2013 Calendrier championnat de France de la montagne 2013 Course de cote des Abarines 2013Photos course de coteCourse de cote de Neffies 2013Course de cote de d'Abreschviller 2013Course de cote de Font Romeu 2012Course de cote de Biot 2012Blog course de cote infoAnnuaire MotoriseAnnuaire net liensAnnuaire sport autoCourse de cote de Cauterets 2012Course de cote de Turckheim 2012Course de cote de Montgueux 2012Plan du siteLeparking.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites