Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 La Renault 4 à 50 ans cette année Né en 1961,elle était disponible en 4 versions:R3- R4-R4L et Fourgonnette 3 et 4cvEn 1963 modèle la parisienne 4 et 5cvdéco écossais ou cannageEn1965 appellation Renault 4 et non plus 4LEn 1967 nouveau tableau de bord , calandre,et boite 4En 1970 passe en 12 voltsEt après plusieurs version au fil des années, elle s'en va en 1992avec une production de plus de 8 millions d'exemplaires.Elle n'a pas eue de version sportive,bien qu'elle a été engagée parRenault au Rallye du Monte-Carlo en 1962 et 1963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Une que tout le monde à vu sur le bord des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Une que vous attendiez souvent chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sans oublier la 4L des frères Marreau ,deuxièmes du Dakar 81....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et la R4 F6 (j'en avais une quand j'étais jeune y 22 ans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 R4 en course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 celle de course de cote jantes de r5 alpine turbo...peut être même le moteur...il a fallu renforcer le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 olivier89 a écrit:celle de course de cote jantes de r5 alpine turbo...peut être même le moteur...il a fallu renforcer le chassisCertainement beaucoup de modif. Pour ma part, je n'ais jamais vu de R4 en côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit: Pour ma part, je n'ais jamais vu de R4 en côte en côte , j'ai un doute..... par contre plusieurs ont courru en rallye dans le Nord........... ps: je pense que celle des frères Marreau (avec moteur de 12 G) ,qui termine 2° du Dakar, nécessitait plus de renforts qu'une voiture qui fait une malheureuse côte ou rallye régional...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 il me semble que Ragnotti participe cette année au monté carlo historique avec une 4L http://docs.google.com/viewer?url=http://www.photos-rallyes.fr/wp-content/uploads/2010/11/engages_rmch2011.pdfpage 10 sur 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Oui Micka Renault a engagé deux 4L ,l'une piloté parJeannot et l'autre par Manu Guigou Jean Ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 La Renault 4 et la Pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites