gringo1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 plein soleil un peu frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 mars 2011 gringo a écrit: plein soleil un peu frais.pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hello les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mars 2011 allez bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 salut les gars le week end approche avec le beau temps en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut lolo bonjour tout le monde allez cool aujourdhui c est dredi!!!! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 dav03 a écrit: bonne journée a tousidem............... devrais faire ronfler un peu la berlinette en fin de semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 mars 2011 gringo a écrit:dav03 a écrit: bonne journée a tousidem............... devrais faire ronfler un peu la berlinette en fin de semaine...... La même chose. . . . . . . . . mais sans berlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 4 mars 2011 didu a écrit:gringo a écrit:dav03 a écrit: bonne journée a tousidem............... devrais faire ronfler un peu la berlinette en fin de semaine...... La même chose. . . . . . . . . mais sans berlinette Moi ,quand je la fait ronfler :c'est dans le garage, et quelques minutes apres c'est mon voisin qui ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu as trop de chevaux ,alors évidemment ça fait beaucoup trop de bruit.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 jo a écrit: Moi ,quand je la fait ronfler :c'est dans le garage, et quelques minutes apres c'est mon voisin qui ronfle Salut Jo La berlinette fait beaucoup de bruit ou ton voisin n'est pas tolérant Ah j'oubliais ,bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonsoir dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 coucou les copains ca y est c'est le week end frais mais beau.dav les jantes sont poncees et bientot peintes et les pneus sont presque montees.reste a essayer le tout bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="CHRISRALLYE"][quote="joSalut Jo La berlinette fait beaucoup de bruit ou ton voisin n'est pas tolérant Salut tout le mondesalut Chris ....mon voisin est c..!...tans pis pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut avec un très grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 mars 2011 salut didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 [quote="jo"]CHRISRALLYE a écrit:[quote="joSalut Jo La berlinette fait beaucoup de bruit ou ton voisin n'est pas tolérant Salut tout le mondesalut Chris ....mon voisin est c..!...tans pis pour lui. JOEt pis! salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mickado35 a écrit:salut didu Et le coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 mars 2011 aller bonne nuit le coude va lieux ,ce soir je suis entrain de chercher un logement pour la course de cote du mont dore si quelques-uns a une info logement + piste VTT et oui pour la semaine 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour a tousheureux de voir que les cou.......s vont mieux micka pour le mont dore c'est un peut loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 bonne fin de week end a tous et a tres vite sur un bout de route histoire de faire de nouvelles connaissance et de se faire un petit mangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 mars 2011 allé bonsoir et bonne nuit messieurs demain on va essayer un nouveau vehiculeon monte dans la gamme avec 460hpavantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonsoir rapide mais bon d'autre priorités en ce moment je fais ma rééducation je lève le coude comme a dit le kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 mars 2011 salut sous le grand soleil Breton et 8° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonsoir a vous et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 didu a écrit:Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hello les présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 mars 2011 salut les traînard et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 aller: debout !!!!! ben ce matin :pas de ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Goooooooooooooooooooooooooood morninggggggggggggggggde chez mes voisins d'en face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut grand soleil ce latin avec 13.8 ° a 11h15 ce matin mais maintenant temps gris mais 14° quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 9 mars 2011 gringo a écrit:aller: debout !!!!! ben ce matin :pas de ????normal il est chez nous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bonjourde retour de la region parisienne pwwwwwwaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 mars 2011 voila pour ceux qui connaissait l'ancien voici le nouveaupour la benne un coup de lavage a l'eau chaude elle a diminuer de plus de la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 il a confiance en toi ton patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ben , c'est un jouet , ta remorque................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites