Invité Posté(e) le 24 février 2011 Ah! j'oubliais à tous les autres copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ah! j'oubliais à tous les autres copainspas mieux....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 février 2011 Superbe Tu vas en baver pour les joints ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Comment ça, il va baver sur les joints!!! Aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 24 février 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne nuit @ tous et @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bona noche , gute nacht , good night, and see you later et bonne nuit à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonne nuit a toi je vais en faire de même ,fais de beau rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour les p'tis loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 février 2011 salut meph comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjour, la météo a annoncé un beau week-end en perspective...mais comme il mente souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 mephysto58 a écrit:salut les copainsAh! je l'aime bien celle-ci . Elle aurait pu m'aider pour mes joints de carrelageBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonsoir a vous qui êtes en weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour Didier,Nous te souhaitons Babeth et moi un joyeux anniversaire avec plein de bonnes choses pour toi.Exellente journée à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour à tous, bon week-endet bon anniversaire à GRINGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à toutes et à tous Pour moi, aujourd'hui, participation au Rallye d'Autun avec la ralloche.Salut ,et à demain sur le circuit de Magny-Cours pour les présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonjour sous un grand soleil pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 un petit coucou sous la pluie j'espere que demain ca va aller rendez vous a 9h bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonsoir, demain sur Nevers rares averses, c'est dommage j'ai astiqué mon automais c'est mieux que pluie ou neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 février 2011 allé bonne nuit @ tous et @ demain pour ceux qui viennent @ magny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 février 2011 bonsoir bonne nuit et amusés vous bien ,surtout n’oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut les lève tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 février 2011 salut le lève tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Et les couche tard................... couché à 3h et levé à 7h pour rejoindre les copains à MagnyCe soir peut être devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon et bien bonne nuit a vous les filles et a tres viteje passe toute la semaine au pays de la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 février 2011 bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonjour grand soleil ici en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 février 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 didu a écrit:Bonjour à tous ! même chose..................temps gris mais sec.....4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonjour mais ça fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mars 2011 salut pas chaud encore aujourd'hui 5° a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Un ptit coucou vite fait en passantmon chef m'a gater cette semaineje crois que je vais etre malade avant la finune semaine de loc pour la gefco a faire du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mars 2011 GEFCO peut être viens tu sur Rennes alors car ils sont très présent avec Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bonsoir les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mars 2011 aller bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 olivier89 a écrit: bonjour : itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 mars 2011 hello a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites