didu 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 CHAT LU les copains Alors Meph le papier peint , FINI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 20 février 2011 jean stephane a écrit: bonjour bonjour !!!hier j'ai sortie la gord de son hibernation, et roulé 70kms que du plaisir !!!personne ne ma dit les bandes sont trop hautes !!!!Salut à tous sur ce forum,Fanou, même si les bandes ne sont pas tout à fait à la bonne place, et là, il faut être un pur puriste pour le voir, l'important c'est que la carte grise prouve bien que c'est une GORD. Personnellement ta gord, j'ai vu les travaux au fur et à mesure que tu as fais dessus je la trouve magnifique pour une restauration d'origine.Un p'tit coucou pour vous dire que je suis toujours là, je me fais rare mais je vous prie de m'en excuser, l'envie et le moral ne sont pas toujours au beau fixe . Je me suis quand même fait violence pour me secouer un peu, j'ai donc entreprit le remplacement des 2 verrières de phares et j'ai aussi, avec l'aide précieuse de mon épouse, refait les garnitures : de tableau de bord, des portières, de toit, sur mon A310, nous ne sommes pas trop déçu de notre travail, pour les amateurs que nous sommes. Je vous posterai des photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut tout le mondeoui RV le placo le papier sont fini dans la SAM et j'en ai plein le c..........salut phiphi heureux de te relire et didu ce weekend en belgique sa c'est bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Meph, tu n'as pas terminé, il faut ranger le matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 février 2011 mephysto58 a écrit:salut tout le mondeoui RV le placo le papier sont fini dans la SAM et j'en ai plein le c..........salut phiphi heureux de te relire et didu ce weekend en belgique sa c'est bien passer Nickel Meph, mais c'est toujours trop court quand on voit de belles choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 février 2011 Salut Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut didu pas encore couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 bonjour a vous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bon aller, les réjouissances sont passées, alors hop au boulot !Bonjours à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 février 2011 salut, encore une semaine a la maison avec le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonjour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 CHRISRALLYE a écrit: à vous tous pas mieux...................... ps: passée ou ma signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 février 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit: à vous tous pas mieux...................... ps: passée ou ma signature ? Toujours là ta signature, tu la vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pour ma part je ne vois pas non plus la signature à Gringo?????où es tu ehhh ohhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 didu a écrit: Toujours là ta signature, tu la vois pas ? ben y'a bien mes [color=blue]25 années de.......[/color] mais plus le sigle Alpine animé ni le diaporama... ps: suis retourné voir sur "mon profil", les codes photos sont bien toujours présents........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 21 février 2011 Salut didierne les aurais tu pas enlever de ton hebergeur d image sa peut s expliquer comme saet va voir tes mp j ai un truc a te demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 21 février 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 février 2011 mephysto58 a écrit:Salut didierne les aurais tu pas enlever de ton hebergeur d image sa peut s expliquer comme saben rien touché, moi.......... ....quoique phiphi nous a pas dit avoir un problème avec image-hotel ?, c'est par cet hébergeur que j'étais passé.................ben je vois ça demain et je remettrai avec un autre hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 21 février 2011 gringo a écrit:mephysto58 a écrit:Salut didierne les aurais tu pas enlever de ton hebergeur d image sa peut s expliquer comme saben rien touché, moi.......... ....quoique phiphi nous a pas dit avoir un problème avec image-hotel ?, c'est par cet hébergeur que j'étais passé.................ben je vois ça demain et je remettrai avec un autre hébergeur... [i]Oui Didier, j'ai des problèmes avec imagehotel et j'ai fais comme tu m'as suggéré et c'est tout bon.Bonne nuit à tous, à bientôt.[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 ben vi sur mon blog, les 3 photos (image-hôtel) de la 1° page ont disparu aussi !!!! la prochaine fois je les colle sur l'écran !................ à tous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 février 2011 suis passé par un autre hébergeur ( hostingpics)........waouhhh......ça marche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2011 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 février 2011 ce matin chez nous il y a eu de la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 février 2011 à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 février 2011 bon après toutes ces émotions je part aux plumesbonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonne nuit Meph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut et bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 ca caille pas chaud ce matin -6 devant la porte bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne journée à tous................je confirme : -6° .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Gringo Bon mercredi les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à vous tous,Grr!! frisquet ce matin: - 4° à Nevers.On va rester bien au chaud ... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 février 2011 salut a vous chez nous ++++++++++++9° et temps gris et pluvieux sinon hier visite chez le médecin et plus 20 jours d’arrêt ,putain de fracture du coude ,en fait j'ai le coude gripper et donc kiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 février 2011 mickado35 a écrit:salut a vous chez nous ++++++++++++9° et temps gris et pluvieux sinon hier visite chez le médecin et plus 20 jours d’arrêt ,putain de fracture du coude ,en fait j'ai le coude gripper et donc kiné AH mince c'est c-n ça, tu vas commencer à connaître internetpar coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir tout le monde Je faisais des heures sup depuis quelques jours. Je refais la salle de bains à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Bonsoir tout le monde Je faisais des heures sup depuis quelques jours. Je refais la salle de bains à la maison Quelle déco est envisagée, façon "Talbot 1.3 Rallye" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 février 2011 didu a écrit:mickado35 a écrit:salut a vous chez nous ++++++++++++9° et temps gris et pluvieux sinon hier visite chez le médecin et plus 20 jours d’arrêt ,putain de fracture du coude ,en fait j'ai le coude gripper et donc kiné AH mince c'est c-n ça, tu vas commencer à connaître internetpar coeur oui je le connais par coeur enfin je reviens souvent sur les mêmes fofo mais les journées sont longue ce qui fait que je me lève a 7h15 prépa des enfants pour l'école ensuite ordi et je retourne chercher les enfants et l'après midi je fais du home trainer pour ne pas perdre la forme et ensuite retour des enfants et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 ouah....... quel emploi du temps.....complètement over-booké ! ,tu t'entraînes pour la retraite ?.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour à vous tous sale temps ce matin! mais Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 février 2011 bonjours a vous temps gris ici aussi gringo:les retraités sont mon font de commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 février 2011 mickado35 a écrit:bonjours a vous temps gris ici aussi gringo:les retraités sont mon font de commerce quoique au train ou ça va, c'est une espèce en voie de disparition.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Et Pourtant les vieux deviennent de plus en plus vieux. même au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 C'est ben vrai ça .....Bonne journée mouillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 février 2011 Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 didu a écrit: Quelle déco est envisagée, façon "Talbot 1.3 Rallye" ? Bonsoir Didu,je viens de finir la pose du carrelage mural. Pour la déco c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites