gringo1 0 Posté(e) le 14 février 2011 mephysto58 a écrit:bonjour a vousallé pour changer un peut je vais allé faire un tour en ardeche payé pour aller se balader dans un si joli coin......... cool les routiers !! ah... le Bas Vivarais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à tous,Oupsss encore une journée de "congés " Foutue, vu le temps ...Boff ça fais rien, j'en ai encore qui me reste de l'année dernière ..C'est ça l'avantage des anciens .. Hiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut ce matin il caillait dur l'alfa n'était pas noir mais blanc de glace obligé de gratter et de mouiller pour ouvrir l'auto maintenant grand soleil comme souvent en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 à tousDis dont Micka, tu nous as envoyé un temps de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 14 février 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui pour le temps il faut savoir partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 à tout le monde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut grand soleil encore chez moi encore une journée a compter le temps vivement que je reprenne le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 février 2011 Hello les p'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Bonsoir les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 15 février 2011 bonne soirée aux petit(e)s et aux grand(e)s ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 à tous...avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous, et bonne journéequi va être ensoleillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 février 2011 Hello, gros problèmes de connexion depuis une semaine, j'arrive à avoir le portail mais impossible d'ouvrir les pages ; aujourd'hui 14 essais avant de réussir :Bonjour à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah... l'informatique.......vaut pas mon stylo et mon papier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 16 février 2011 salut salut ,dit didu tu n'as pas intérêt de fermer la page du fofo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tiens en passant par un accélérateur de recherche anglais,les pages s'ouvrent : NICKEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir à tous Et ben! Didu , s'il faut passer par les Anglais pour que çà marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Bonsoir à tous Et ben! Didu , s'il faut passer par les Anglais pour que çà marche Pas de problème pour moi, je suis à côté du tunnel sous la manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Oui mais moi j'ai juste le début d'un trou de taupe dans ma pelouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 16 février 2011 mesdames, messieurs, mes respects du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonsoirun bref passage a la maison et demain Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 février 2011 mephysto58 a écrit:bonsoirun bref passage a la maison et demain Bruxelles tu fais du trafic de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 février 2011 trafic de croquettes a chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah.... c'est bien du trafic, quand même............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut à vous, dernière après-midi de travail car demaindépart la Belgique . . . . . . vroum vroum . . . . . . . . . les boucles de SPA . . . . . en compagniede Nivernais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 février 2011 mickado35 a écrit:bonjour bonjour Salut Micka, et ton coude ? Ca se répare ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonne nuit à toussssssssssss............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 février 2011 didu a écrit:mickado35 a écrit:bonjour bonjour Salut Micka, et ton coude ? Ca se répare ?pas vraiment ,je jongle par moment car on ne perd pas tous les reflex lorsque l'on a pas d’attelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 un bonjour a tous et ca y est le week end approche a grand pas et une semaine avant la balade sur magny cours bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut aux présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 je pense à tous les gars qui étaient au boulotet bonsoir à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut chrisrallye c'est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 février 2011 mickado35 a écrit:salut chrisrallye c'est l'heure j'arrive.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Tchin Tchin à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 18 février 2011 bon aller demain bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 février 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 février 2011 eh......!!!!! au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour messieuxxxxxxxxheu non pas boulot enfin si papier peint placo ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour a tous et toutes , bon week end .pas de chance pascal !!!!!!!, et en plus t'auras " les chef "sur le dos pour te dirigé !!!!!! @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à toutes et à tous.La bonne journée.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour a vous ,une petite pause car dix gamins a la maison pour anniversaire de ma fille .j'en ai plein les oreilles vivement l’apéro avec les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Hello Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 20 février 2011 ou es tu? quand reviens tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites