Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 T'occupe pas MIKA ce que dire les autres ils sont jaloux car il n'ont pas de VTTeux!! et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 olivier89 a écrit:vous etes dur avec Micka...il a pas fais exprèèèèèè.le VTT c'est dangereux après 60 km/h... hélas non je ne roulais pas a 60 mais plutôt a 5 mais bon lorsque cela doit arriver, je ne suis jamais tombé lorsque je faisais des courses de vélo maintenant que je reprend en cyclo boum.On en sera plus demain j'ai rencart a l’hôpital pour savoir si on met une atèle ou un plâtre et 3 semaines d’arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonne nuit et a demain après ma visite a l’hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 février 2011 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 bienvenue Micka dans le monde des handicapés......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'espère que ce n'est pas notre routier préféré......je veux dire Meph......dans le Journal du Centre de ce jour, un chauffeur-routier nivernais contrôlé à 213 km/h !!! ,dimanche sur l'autoroute à hauteur de Pougues les Eaux................... ps : pas en semi mais en voiture perso : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 1 février 2011 encore un qui avait appris a conduire a premery !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Salut à tous Et j'espère que pour toi Micka,çà va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 février 2011 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 Me voilà à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 février 2011 bonjour bonjourcomment qu'sa va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 février 2011 chava et tou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ouahhh.....je ne te voyais pas sportif comme ça ,Didu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 février 2011 Tu serais étonné Gringo de mon pouvoir sportif Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour,bonjour Et encore une journée de m....... Mais t'es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour,bonjour Et encore une journée de m...... je ne peux que confirmer.......alors que j'ai plein de boulot à l'extérieur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 3 février 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Bonjour,bonjour Et encore une journée de m...... je ne peux que confirmer.......alors que j'ai plein de boulot à l'extérieur..... ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- et oui plein de boulot le chef !!!!il doit commander son jardinier et son palfrenier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 février 2011 jean stephane a écrit:et oui plein de boulot le chef !!!!il doit commander son jardinier et son palfrenier !!!! ben vi , mais il ne fait qu'un , c'est un multi-fonctions.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2011 Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 bonjour a tous bientot le week end et le beau temps en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 4 février 2011 plus que quelques heures et c'est la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 déjà la fin de semaine,je n'ais pas réussi à tous faire Tant pis! çà attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 février 2011 CHRISRALLYE a écrit: déjà la fin de semaine,je n'ais pas réussi à tous faire Tant pis! çà attendra idem, on va être obligé d'embaucher................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 Ben vi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 février 2011 mickado35 a écrit:bonne nuit et a demain après ma visite a l’hôpital bonsoir désolé pour l'absence mais le PC est tombé en panne décidément cela s’enchaîne ,après la chute de VTT ,donc retour mardi après midi de l’hôpital et le résultat est tombé avec une fracture et donc quatre semaines d’arrêt puis une de vacance pour récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 février 2011 c'est la grande sieste aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 février 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 février 2011 mickado35 a écrit:mickado35 a écrit:bonne nuit et a demain après ma visite a l’hôpital bonsoir désolé pour l'absence mais le PC est tombé en panne décidément cela s’enchaîne ,après la chute de VTT ,donc retour mardi après midi de l’hôpital et le résultat est tombé avec une fracture et donc quatre semaines d’arrêt puis une de vacance pour récupérer Salut Micka, un conseil ne touche plus à rien : FAIS-TOI DORLOTER !Content de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 février 2011 je n'ai par pour habitude de toucher a quoi que ce soit ,non je ne peux m'empêcher de faire ou dire et de râler surtout que les journées sont longue .on ma proposé une place de copilote pour une sortie circuit a fay de bretagne le 28/02/2011 le problème est que les enfants seront en vacance donc a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 5 février 2011 mephysto58 a écrit:c'est la grande sieste aujourd'hui ???ben non , je suis au turf depuis 8 h avec mon bûcheron....on coupe, on coupe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 Et bien moi aussi je suis au turf depuis ce matin,je n'arrête pas,entre toutou à sortir, et les courses à carouffe, et maintenement c'est l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ma femme ce matin:tu fais quoi aujourd'hui??Moi: rien!!!Elle: tu l'as déjà fait hier!Moi: ben vi, mais j'ai pas fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 février 2011 @ tous et @ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 BONJOUR et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites