didu 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonzour, dézolé zi ze parle du nez zé un gros rube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 aller, soyez francs, ça vous est déja arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonne fin d'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 gringo a écrit:aller, soyez francs, ça vous est déja arrivé ?? Salut HELL GRINGO Donnes l'adresse à qui tu sais , ça peut lui servir Je sais je suis con , mais ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 mickado35 a écrit:bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut Gringo, salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonjour a touscomment allez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est enfin le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 olivier89 a écrit: c'est enfin le week end...déja !!!!....... c'est fou comme le temps passe vite............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2011 çà y'est c'est bon Nous les retraités la semaine c'est 6 samedis et 1 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonsoir super enfin le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour a tous encore quelques heures pour moi end.il parait que le temps s'y prete en plus.cool.alors bon week end a vous tous et a bientot sur un bout de bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 mephysto58 a écrit:bonjour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonne soirée à vous tous............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Bon dimanche à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut salut de retour de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 un pti coucou et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 allé bonne nuit a tous et bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonsoir a vous, mauvaise nouvelle lors d'une rando VTT ce matin dans le Morbihan j'ai réalisé un super soleil avec mon vélo verdict demain mais luxation du coude remise en roulant par mais soin sans le vouloir et a l'arrivée par un copain kiné mais suspicion d' entorse au coude mais j'ai quand même réalisé 35 kms dans cette état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah m-rde ! ça c'est c-n ! T'as dû en baver pour rouler, courage Micka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut didu ,tant que le bras était chaud pas trop de problème ,sauf en danseuse et puis ma selle a morflé lors de ma chute . j’espère que je vais réussir a dormir car je jongle et demain au réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 allé debout les brave suite a mauvaise manipulation d'un véhicule 2 roue recherche un coude pour mickadobon état très peut servi pour remplacement pièce d'origine+une selle (voir un baquet avec un harnais 6 points) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 et BONJOURET PAS DE BOL MEPH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à tous et bon courage à Micka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Salut à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 SALUT les travailleurs alors hormis mickado tout le monde est bien parti au boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jean stephane a écrit:SALUT les travailleurs alors hormis mickado tout le monde est bien parti au boulot !!!!!ah ben vi , la preuve : je suis à mon poste devant l'ordi............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut bonne journée a vous ,pour ma part le médecin c'est fait avec suspicion d’épanchement et d’arrachement osseux pour mon coude donc je recherche des roulettes pour la prochaine rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut Mickado, j'ai toujours pensé que le 2 roues ,à pédales qui plus est, était dangereux......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour la prochaine fois tu as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vi , et avec un chti moteur , c'est encore mieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonne journée à toutes et à tousMicka Bon rétablissement et je te propose çàdans ton garage,moins dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vous etes dur avec Micka...il a pas fais exprèèèèèè.le VTT c'est dangereux après 60 km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites