didu 0 Posté(e) le 27 mai 2011 olivier89 a écrit:Eh ben Didu qui ce prend pour Johnny Clegg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 mai 2011 hello bon week a vous vivement demain et la course de cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonsoir à tous Bonne journée à toi Micka pour demain et n'oublie pas l'APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonsoir les amissa y est enfin http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=&JTH_ID=&JAN_BD_CP=58240&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=0&rechercher.y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 mai 2011 didu a écrit:Bonsoir à tous Bonne journée à toi Micka pour demain et n'oublie pas l'APN ! pas de soucis didu le vieux compact a ces piles de chargés départ vers 6h30 y a 200kms quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonne journée à tous et n'oubliez pas votre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Hello Bonne Fêtes à toutes les MAMANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bonne nuit moi je file direct au plume car je suis fatigué et plein de cou de soleil comme quoi il fait beau dans l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hello temps gris aujourd'hui et j'ai l'aire malin avec ce temps et les mollets rouge ainsi que le visage et les bras ,vive la course de côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mickado35 a écrit:hello temps gris aujourd'hui et j'ai l'aire malin avec ce temps et les mollets rouge ainsi que le visage et les bras ,vive la course de côte alors ; il s'est fait battre ton copain Schatz ................ ps: mention TB à Guillaume qui remporte encore une fois le groupe N.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 mai 2011 après le soleil ce soir de toute façon je m'en fou je suis dans mon garage, les vacances c'est fait pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oui nico schatz s'est fait battre suite a plein d'ennuis méca depuis Hébécrevon et donc près d'une F3000 par maman Régal et julien mais lors de la course dimanche a priori la boite dans le sac mais je suis a trier les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui j'ai vu qu'il n'avait effectué qu'une seule montée................. et les autres en ont profité pour améliorer leur chrono...........c'est la course...on attend les tofs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Hello Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bonsoir a vous, miracle hier soir on a eux de la pluie oufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sont tous partis en week-end prolongé ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonsoir messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 juin 2011 hello aux présents petite question comment faire pour mettre son pseudo sur les photos ?????en fait je voudrai marquer mes photos pour vous les proposer en passant par picasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 juin 2011 mickado35 a écrit:hello aux présents petite question comment faire pour mettre son pseudo sur les photos ?????en fait je voudrai marquer mes photos pour vous les proposer en passant par picasa http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=106193 regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Hello Didu, chut ,les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 C'est bon, Gringo,je peux faire du bruit.Il est réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 juin 2011 meph a écrit:mickado35 a écrit:hello aux présents petite question comment faire pour mettre son pseudo sur les photos ?????en fait je voudrai marquer mes photos pour vous les proposer en passant par picasa http://picasa.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=106193 regarde icimerci meph , je vois ça la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour à tous et plus particulièrement à ceux quicomme moi travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Pas de bol Didu Moi, je fais le pont Cet après-midi préparation de la Rallye.Demain, je suis à Montlhéry,à l'Autodrome Festival organisé par l'UTAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut encore chaud aujourd'hui comme hier d’ailleurs ou nous avons vu de beaux bateaux dans le golf du Morbihan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ben pas vu beaucoup de bateau sur la rivière , moi....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je suis à Montlhéry,à l'Autodrome Festival organisé par l'UTAC.ça consiste en quoi ? (programme s'il vous plaît...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 3 juin 2011 CHRISRALLYE a écrit:Pas de bol Didu Moi, je fais le pont Cet après-midi préparation de la Rallye.Demain, je suis à Montlhéry,à l'Autodrome Festival organisé par l'UTAC.Salut, cette année je ne peu pas y aller (mariage) mais c'est une journée sympatique (surtout par beau temps)ou il y a beaucoup d'autos, le repas fait parti de l'entrée, et on fait quelques tours sur le circuitmythique fraichement et partiellement refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut les fillespffffffff plein le dos passer la journée le nez dans le gttmontage radiateur d'huile nettoyage radiateur eau ..................apres remontage sa a du merder quelque part plus de jus filer en urgence chercher une batterie après pu pète j'ai du tirer trop dessus plus d'allumageun bor....el la dedans le fil du neman qui m'a lâcherje devais aller a sancerre demain mais sa va être compromisje sent que je vais encore m'amuser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut a vous meph si tu vas a sancerre passe voir le pilote de la 106 noir F2000 mr faure on fait partis tous les deux de course de cote .net et dit lui que je surveille nos poulain (Jérôme, Etienne et Rudy ) qui cours a saint gouéno en CFM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bon dimanche Meph as-tu essayé le marteau et burin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'avais penser a sa sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Salut et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 didu a écrit:Salut et bonne semaine ! idem.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas le temps de dire bonjour aujourd'hui........j'avais du grillage à poser........ aller... à tous ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Pas facile d'être retraité,jamais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 juste ce petit mot , les larmes aux yeux, pour vous annoncer que l'un des nôtres (sur ce forum ) ne reviendra plus nous lire et nous parler...........il est passé vendredi sur le forum pour la dernière fois alors qu'il venait de sortir la veille de l'hôpital après une opération qui s'était bien "passée", malheureusement une hémorragie hier nous l'a emporté, il aurait eu 59 ans cet été................encore possesseur de plusieurs Rallye 2 et 3,ancien compétiteur, je devais passer 1 semaine chez lui dans les Vosges au mois d'août.............bonne route Mimille , on ne t'oubliera pas ,ne t'en fais pas, on reparlera voiture quand on se retrouvera la haut.................../t1088-le-bonjour-de-mimille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites