gringo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 je confirme , et c'est top pour le jardin.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Salut à tous, je vois qu'il y a déjà beaucoupde matinaux ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 mai 2011 le monde appartient à ceux qui ont le vetosalut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et les travailleurs !!!! le dimanche vous pouvez rester au lit plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ôte moi d'un doute je ne t' aurais pas oublier chrisrallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 mai 2011 hello et maintenant dodo après une grosse journée course de cote aux theurses d'Hébécrevon (50) donc fatigué ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 meph a écrit:ôte moi d'un doute je ne t' aurais pas oublier chrisrallye Ben oui!!!!!! Je pensais que tu étais aux GT Open . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 didu a écrit:Salut ! idem........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 "Bonchoir" Madame "Bonchoir" Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 mai 2011 t'as oublié mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bonsoir a vous pas trop présent sur le fofo mais beaucoup de taf et de photos d' de la course de hébécrevon a trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 didu a écrit:d'en bas ou d'en haut ??? quoique ceux du haut "retombent" bas en ce moment !!bonjour à toi..........et aux autres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mai 2011 demat et bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 SALUT Temps gris sur villeneuve bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Buongiorno a tutti ed a tutti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ma quesque e di ? alé verdechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous et bonne fête a tout les Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 meph a écrit:Bonjour a tous et bonne fête a tout les Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut a vous et aux didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour tout le monde Bonne fête mon copain Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 CHRISRALLYE a écrit:Bonjour tout le monde Bonne fête mes copains Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Gringo ,tu as mis "mes copains Didier" sans s à Didier Malgré tout, je n'en connais qu'un, qui a levé autant de coupessur les podiums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 CHRISRALLYE a écrit:Gringo ,tu as mis "mes copains Didier" sans s à Didier Malgré tout, je n'en connais qu'un, qui a levé autant de coupessur les podiums arrête , sinon je vais faire comme ces disques de frein............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 et en plus il est modeste.C'est çà un mec bien Gringo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonsoir et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mai 2011 bonjour messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour mon ptit meph et tte la bande du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut a vous avec un grand soleil et plus de 25° mais j'ai chopper la crève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Annyǒng hashimnikk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Didu, c'est du régional Bonne journée,avec une météo un peu maussade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 26 mai 2011 didu a écrit:Annyǒng hashimnikk J'avais RDV hier avec des coréens, c'est les seul mot que jesais dire : bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Et ben! ils se compliquent bien la vie ces gars là.Chez nous, il y a 10 lettres en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonsoir journée grise et sans pluie et restriction d'eau chez nous on est pas rendu en août on va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sanibonani ? Unjani ? ( Chris : c'est du Zoulou, bonjour - comment allez-vous. Imprononçableje pense car il faut ponctuer les voyelles, les C, les Q, certaines consonnes par des clics de la langue ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Salut Didu . Ben! oui Bonne fin de soirée à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Eh ben Didu qui ce prend pour Johnny Clegg!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites