mickado3511 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est calme ce soir alors bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bonjour pour nous soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 mai 2011 demat a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut Micka et JS . . . . . .et . . . . .et . . . . les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ici également..........salut à tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ce matin a 7 h deja 19° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 5 mai 2011 hello soleil aujourd'hui pourvu que pour la course de cote de dimanche le temps soit de la partie car ils annonce pas terrible avec risque d'orage sur la Bretagne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 et toujours du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 6 mai 2011 attentioncette apres midi vers 15h45 je passe sur la nievre vous faire un petit coucou , attention a vous nous avons 100 GKS de boule de petanque dans l'avion direction concours aux pays de galles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ben je vais écouter si les moteurs tournent rond .............. ps: colis bien reçu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 mai 2011 demat a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2011 gringo a écrit:ben je vais écouter si les moteurs tournent rond .............. ps: colis bien reçu........ Dans 1h30 le JS survole la Nièvre et avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 [quote="CHRISRALLYE"]gringo a écrit:Dans 1h30 le JS survole la Nièvre et avec le va "ptêtre" nous klaxonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je crois avoir vu passer JS.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 mai 2011 allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut et bon week-end à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut bon week end a vous aussi .pour nous départ en fin d'après midi pour la course de côte de saint servant sur oust 56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 7 mai 2011 cette semaine (je suis beau...non? sur mon engin)aujourd'hui et demain course de cote de voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Salut à toi Didu, et à tous les autres Aujourd'hui encore beaucoup de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 olivier89 a écrit:cette semaine (je suis beau...non? sur mon angin)aujourd'hui et demain course de cote de voisinesalut à tous , joli motard.........mieux vaut ne pas chuter avec un tel engin , vu le prix du carénage........ ah... la côte de Voisines.......oui mais maintenat il n'y a plus l'épingle du départ qu'on prenait au frein à main avec les tractions....... en 81 ou 82 , neige le matin..... , soleil et route sèche l'après-midi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ce matin j'ai fini le remontage , puis je suis allé à la course de cote de Voisines (en VTT) je vous est fait un petit film avec les photos.Gringo pour info l'épingle éxiste toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 8 mai 2011 gringo a écrit:olivier89 a écrit:cette semaine (je suis beau...non? sur mon angin)aujourd'hui et demain course de cote de voisinesalut à tous , joli motard.........mieux vaut ne pas chuter avec un tel engin , vu le prix du carénage........ C'est vrai que ça m'aurai fait mal de l'abimer, c'est pour cela qu'avec une moto à 20 000 euros comme la mienne on ne roule jamais à 100% de plus même à 50% c'est très physique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 20 000 euros çà vaut çà maintenant une (belle) moto ?pour voisines , je m'étais laissé dire que l'épingle avait disparu vu que le départ était donné côté Voisines...........ben je demanderai, des copains participaient aujourd"hui............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut les amis de retour de la course de cote de saint servant sur oust bien crevé mais on a eu du soleil et du temps gris mais pas de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 mickado35 a écrit:salut les amis de retour de la course de cote de saint servant sur oust les photos, les photos........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut, hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 CHRISRALLYE a écrit: à tout le monde de même.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 mai 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit: à tout le monde de même..................mi to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Hello à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 11 mai 2011 gringo a écrit:20 000 euros çà vaut çà maintenant une (belle) moto ?pour voisines , je m'étais laissé dire que l'épingle avait disparu vu que le départ était donné côté Voisines...........ben je demanderai, des copains participaient aujourd"hui............bonsoir, après confirmation effectivement l'épingle avait disparu, puis est revenu.pour le prix d'une belle moto le prix de base (sans options ni accessoires) est de 15 900 eurosmais il y a beaucoup plus chere (sans être plus efficace ) pour une sportive PAR EXEMPLE MV agusta F4 1080 CC 100 000 euros, ou DUCATI DESMOSEDICI 1000 60 000 euros...en plus la mienne attire les belles femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut Olivier, beaux chassis effectivement pour ces ..............................superbes machines................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bonsoir ,et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 http://riguole20.skyrock.com/2997203011-reveil-militaire.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Réveillé Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 et les hommes de rang, ils sont ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On est là, chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut déjà au garde a vous pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Bonsoir et pour rester dans le ton de la journée Le fil blanc sur le bouton rouge, le fil rouge sur le bouton bleu.Ah, si je connaissais le con qu'à fait sauter le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 à vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je vois que nous avons grandi avec la même culture ; mais restons "GROUPIRRRRRRRRRRRRRR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour à toutes et à tousAujourd'huiçà continue de fonctionner Je poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Salut à tous !Eh bien ici depuis 4 mois pas une goutte . . . . . . de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites