mickado3511 0 Posté(e) le 19 avril 2011 demat a vous quelle belle journée avec plus de 25° aujourd'hui mais au travail pas le temps d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bon aller grosse journée demain donc dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 salutBin vivement qu'il fait trop dans l'appart .je déconne .................................., mais il fait vraiment très chaud ici .RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 avril 2011 demat qu'elle belle journée encore 21° en partant a 21h du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bonjour avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Bonsoir tout le monde d'avoir si peu posté ces derniers temps,mais je n'avais plus l'accès à la rubrique Je suis obligé d'installer Google Chrome et çà ne fonctionne pas beaucoup mieux.Ce soir surprise, c'est OK mais je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Content pour toi que cela fonctionne à nouveau Chris Fais attention avec Google, ne prend pas de copies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 didu a écrit: Fais attention avec Google, ne prend pas de copies ! Si Didu, je prends les deux O Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 à vous tous.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 avril 2011 demain midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Gringo. Mais vu le temps qu'il fait en ce moment on se croiraitplus un 14 juillet que Pâques ; j'espère que les oeufs en chocolatne vont pas fondre dans le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 23 avril 2011 hello comment va ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 JOYEUSES PAQUES à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Joyeuses Pâques à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 avril 2011 hello alors les cloches sont passées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mickado35 a écrit:hello alors les cloches sont passées ?la preuve !! tous ceux qui se sont connecter aujourd'huis abuser pas trop des chocolat !!!!@+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pour ma part pas encore mangé de chocolat surtout que d'ici 30min je vais aller faire 2 h de VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mickado35 a écrit:pour ma part pas encore mangé de chocolat surtout que d'ici 30min je vais aller faire 2 h de VTT est-ce bien prudent ? . . . . et le poignet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 avril 2011 finalement je n'ai fais que 1 heure de vélo mais sur la route avec le VTT et 25 kms pour une reprise je trouve cela encouragent sauf que les chemin de VTT ne sont pas prévu a mon avis avant encore quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 avril 2011 demat grand soleil encore aujourd'hui et pas de pluie en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 didu a écrit:Bonjour de même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bonsoir grand soleil encore mais avec du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour . . . . . elle est où toute cette pluie annoncéepar la météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2011 Salut Didu. Pas de pluie à l'horizon non plus,mais c'est gris.Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour à tous : même chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ca y est je suis reparti dans le sud !!! je fais avoir le temps de revenir sur le forumavant de partir j'ai commencer la restauration du proto a phiphi j'ai quelque photos je commencerais bientôt un sujet dessusmais phiphi est très presser de rouler avec fin juin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 avril 2011 jean stephane a écrit:ca y est je suis reparti dans le sud !!! je fais avoir le temps de revenir sur le forumavant de partir j'ai commencer la restauration du proto a phiphi j'ai quelque photos je commencerais bientôt un sujet dessusmais phiphi est très presser de rouler avec fin juin !!!!!!!!!Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'arrive.............................. mais dans la journée de samedi , car demain je suis invité à un mariage outre -manche.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 29 avril 2011 par contre pour moi j'ai du me tromper de semaine pour le mariage !!!!!je part jeudi prochain au pays de galles, (concours de petanque) pas de repos meme en retraite !!!!ils sont quand meme penard les gens qui bossent toute la semaine au moins le wee kend ils peuvent se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jean stephane a écrit:ils sont quand meme penard les gens qui bossent toute la semaine au moins le wee kend ils peuvent se reposer alors là ;tout à fait d'accord avec toi et ce n'est pas CHRISRALLYE qui va nous contredire.......ben vi , pour nous dimanche ou non ,jour férié ou non rien ne change........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 avril 2011 demat a vous tous, temps gris ce matin et soleil pour le moment cet après midi mais les températures on bien baissées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 olivier89 a écrit:Bonjour et bon dimanche à tous même chose . ,étais-tu à Magny-cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mai 2011 salut on a enfin de la pluie ouf mais pas suffisant pour les nappes phréatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gringo a écrit:olivier89 a écrit:Bonjour et bon dimanche à tous même chose . ,étais-tu à Magny-cours?oui aujourd'hui super temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 mai 2011 désoler de ne pas avoir pu se voir plus longtemps olivier par contre grand weekend relationnel merci à lo & stf pour leur aide en espérant que sa serve dans le bon sensen attendant super weekend belles voitures de toutes sorteson va encore bien dormir cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonne nuit et fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonne nuit à tous, demain levé tôt, pas pour le travail, mais pour sortie au circuit de la ferté gaucher avec ma femme et ellepour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonne nuit et bonne sortie a ceux qui vont s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 mai 2011 demat a vous de la pluie encore ce matin cela fait du bien aux sols mais pas cool pour les vacances avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites