mickado3511 0 Posté(e) le 4 avril 2011 demat avec un très grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 CHRISRALLYE a écrit: à tousde même............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonsoir @ tousde retour apres un périple de 4 jours @ ParisPffffffffffffffffffffffff je suis sur les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut les copainssssssssssssssscomment qu'sa va ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 Ici pas de mais du . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ici aussi j'ai sortie depuis lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 6 avril 2011 demat quelle journée 6° ce matin a 8h en allant au taf et 18° a 21° en sortant du taf et bien sure pas un nuage aller a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Hello à tous ! Alors les retraités, en plein jardinage ? On vous voit plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 didu a écrit:Hello à tous ! Alors les retraités, en plein jardinage ? On vous voit plus ! salut à vous tous.............. tu as tapé dans le 1000 Didu avec le je passe mon temps au terrain ou je paufine mon petit coin en préparation de pour le printemps................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2011 Salut à tous Et oui Didu, avec le est 27° on est bien à l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ALors Gringo, le coin "barbecue" est fini ? . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 8 avril 2011 hello quel temps encore aujourd'hui près de 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Salut à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 9 avril 2011 demat a vous tous ,encore une belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 didu a écrit:ALors Gringo, le coin "barbecue" est fini ? . . . . . . salut à vous tous , pour Didu : à 8 h , j'étais au "boulot" , le coin barbecue est bien installé depuis plusieurs années , mais j'ai acquis le terrain voisin qui était en friche, gros nettoyage depuis quelques mois , ce matin à la fraîche et sous le chant des oiseaux : plantation de fleurs avec la "patronne" !!! (faut les supporter les femmes !) voili-voilou mais y'a encore du turf..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 10 avril 2011 hier soir couché à 24 h, ce matin levée à 5 h plus un super cou de soleil, c'est pas tout mais demain boulot...merci à ceux du fofo pour cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 10 avril 2011 journée très ensoleillé pour notre défilé de carnaval et bien sure nous sommes rentrés rouge comme des écrevisses .bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 10 avril 2011 allé c'est pas tout sa mais après une semaine de congés1 déménagement a paris 2 sorties ce weekend il va bien falloir reprendre le taffffffff pour que je me reposedonc demain je reprend ma rotation chez et j'attends avec impatience mon courrierbonne semaine @ vous tous et bon courage @ ceux qui bossssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 avril 2011 demat sous un grand soleil et déjà 20° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 12 avril 2011 demat a vous , j’espère n'être absent que quelques jours car je change d'opérateur internet donc je croise les doigts pour que tout aille vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut à vous tous : soleil mais gla-gla............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Salut Gringo, salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 salut copains Je rentre juste , remorque chargée .OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cave débarrassée , enfin ............................................................ (à moi ) .20 ans de stockage , dur dur .Bonne soirée à vous RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 13 avril 2011 demat toujours là ma ligne free n'a toujours pas été compressée par orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonsoir, c'est calme dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 14 avril 2011 AHHHHHHHHHH bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bonsoir aller hop au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Saluttttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 salut Didu, je ne fais que passer: pause de 4 heures oblige................ ps: tous les autres doivent être à la piscine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Salut les copains Ici Question:Qui a déjà peint avec un pistolet basse pression ?Pour faire des plafonds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Salut à tous et au peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut les p'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 avril 2011 salut a tous de retour avec un nouvel opérateur internet et bien cela beurouette maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est calme plat , là.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 gringo a écrit: c'est calme plat , là.............. Salut HEEELLLLL GRINGO ............................................. Bin nous on travail pour ta [b]grosse[/b] retraite .(quand à la notre !!!!!!!!!!) .Donc forcément à 11h58 on ne peut pas être la . ON En plus il y a ceux qui à 11h30 attaquent l'apéritif . puis le la retraite RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites