mickado3511 0 Posté(e) le 26 mars 2011 demat a vous et bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 26 mars 2011 aujourd'hui 1er sa fait du bien on voit que l'on se rapproche de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à vous tous Après la de cette nuit, le temps est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 mars 2011 demat sous la pluie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vu que le fofo est calme alors bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 à vous tous Une journée maussade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 28 mars 2011 demat ,chez nous temps gris mais il fait chaud même lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir 19° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Salut les Hommes . Bisessss aux filles RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonsoir aujourd'hui demain après midi moins sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjours, toujours le super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Il , chouette ça va nettoyer le ciel , mais moin chouette ça va polluer le sol .merci le nucléaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bonsoir a vous et bien aujourd'hui de la pluie il y a long temps que l'on en avait pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour à vous !C'est énervant . . . . . . . . . . toujours du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Salut tout le mondeBof! Didu chez nous plutôt gris et même un peu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 CHRISRALLYE a écrit:Salut tout le mondeBof! Didu chez nous plutôt gris et même un peu de oui même que j'ai bien lavé et sèché à la peau de chamois ma berlinette et quand je l'ai changée de garage (2 kms) :nuage de pluie fine !!!! et retour en Rallye2......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 mars 2011 gringo a écrit:CHRISRALLYE a écrit:Salut tout le mondeBof! Didu chez nous plutôt gris et même un peu de oui même que j'ai bien lavé et sèché à la peau de chamois ma berlinette et quand je l'ai changée de garage (2 kms) :nuage de pluie fine !!!! et retour en Rallye2......... C'est normal Gringo, c'est bien connu :Le jaune attire l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 didu a écrit:C'est normal Gringo, c'est bien connu :Le jaune attire l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça attire les mouches (au sens propre et fiquré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour sous la pluie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Salut à tous, et chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut nous ici le temps a été gris mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ben nous la pluie est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir Y a "quéqu'un" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 31 mars 2011 aller bonne nuit en plus ils annonce des température de plus de 20 ° sur rennes demain et samedi super pour le rallye de ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mickado35 a écrit:aller bonne nuit en plus ils annonce des température de plus de 20 ° sur rennes demain et samedi super pour le rallye de ce weekend Super week-end à toi et ........................................................................................................................................................................ pense aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 soleil à Limoges ce matin............bruine hier pour faire la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Bonsoir à tous.Demain grosses pluies sur la Niévre mais non c'est le 1° avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bonsoir a vous encore une journée de boulot et hop au rallye pour 17 h a lohéac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 salut a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut Didu ......et tous les autres.....plein sur Limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 2 avril 2011 de passage en vitessse , bonjour à tous , le soleil au rendez vous , la RENAULT CLIO 16 S est de sortie !!! sa va viounéééééé !!!!!! @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 à vous tousUn petit tour cet après-midi avec la ralloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2011 CHRISRALLYE a écrit: à vous tousUn petit tour cet après-midi avec la ralloche Salut les copains . Et bien moi , pareil un petit tour .Mais avec la LOLO .Repérage des magasins (de bricolage) autour de ma nouvelle ville .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonsoir de retour des spéciales semi-nocturne du national de lohéac et bien vous savez quoi APN hs puré je vais essayer de le bricoler cette nuit pour les spécial de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon dimanche à toutes et tous Micka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 mickado35 a écrit:bonsoir de retour des spéciales semi-nocturne du national de lohéac et bien vous savez quoi APN hs puré je vais essayer de le bricoler cette nuit pour les spécial de demain Salut les copainsC'est Pôt d'chance mickado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2011 Hello Chez nous il annonçait beaucoup de mais pour l'instantc'est gris et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonjour et bonne nuit et miracle pour ceux qui ont suivi APN réparé hier soir en revenant du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites