Invité Posté(e) le 17 mars 2011 Salut à tousDemain je descends au Pays .Remorque et lolo pleine ( lolo :................... ne pas confondre avec lolo )lolo ma Logan MCVlolo le petit gars du forum lolo prépares le café pour samedi .lo ( lamerlo ) je passe vous faire la bise , si vous êtes la , bien sur .Bon je pense que je vais me mettre à lo , non au Pastis à l'eau .RV à tous les copains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 17 mars 2011 RV quelle blagueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 c'est bientot le week end plus que ce matin et c'est bon un petit tour car en plus il doit faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 HelloLe temps a viré au gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2011 demat temps gris ici aussi mais pas de pluie bonne nouvelle le médecin le l’hôpital veux bien que je reprenne le boulot mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mickado35 a écrit: bonne nouvelle le médecin le l’hôpital veux bien que je reprenne le boulot mardi ah ben ça , c'est une bonne nouvelle.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui mais je pense que je vais en chier un peu avec mon bras je ne peux toujours pas faire d’effort avec mon bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 18 mars 2011 http://www.deezer.com/listen-6010715 une petite musique bien de chez moi aller DEMAT avec le Bagad de lann-bihoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 pas terrible le temps ce matin vivement que ca se leve bon week end a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mars 2011 amis du jourbonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 à tous............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Pas mieux.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci, jolie the pink Panther et la voiture qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 mars 2011 demat a vous ici très grand soleil et les température qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonnnnnnnnsssssssssoooooooooooiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut a tous ce matin grand mais 3° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut a vous super grand soleil et le ciel bleu qui va bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 Bonne fin de week-end à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut didu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour a tous et bonne semaine a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 à tous.................... avec plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 mars 2011 demat sous un grand ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hello, bonjour . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 Salut et aujourd'hui Bonne semaine à tous ceux qui sont au boulot et au autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 21 mars 2011 CHRISRALLYE a écrit:Salut et aujourd'hui Bonne semaine à tous ceux qui sont au boulot et au autres aussi pas mieux... si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonne nuit les petits reprise du boulot demain après 7 semaines d’arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour et bon courage Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfane 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous !Bon Courage à Mickado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Bon Micka c'est fini çà mais bon courage à toiEt un à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 mars 2011 demat ,journée fatigante on perd vite le rythme et puis j'ai mal au coude mais je pense que je vais bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 didu a écrit:Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Salut à tous Et toujours le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Salut les Demain vendredisamedi à Montlhéry et GORDINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 à tousAujourd'hui belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 25 mars 2011 demain c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut @ tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonjour a tous et bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jean stephane a écrit:bonjour a tous et bon weekenditou........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonne fin de semaine à tous, ce matin profitons en ça ne va pas durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites