jean stephane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour bonjour !!!hier j'ai sortie la gord de son hibernation, et roulé 70kms que du plaisir !!! personne ne ma dit les bandes sont trop hautes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Hello, bonjour, salut . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jean stephane a écrit: personne ne ma dit les bandes sont trop hautes !!!!ne les écoute pas JS, ce ne sont que des jaloux....... ps:ceci dit, je trouve quand même que les bandes sont un peu hautes........... salut à didu et à tous.......(-3° et du soleil ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 coucou a tous et vive le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 à vous tous et bon week-end à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 content de voir que le dernier inscrit (Michel C) n'est pas un inconnu pour certains d'entre nous et qu' il saura nous faire part de la rénovation de sa 12 G ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringotte 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je profite que mon père soit sur le forum (je suis chez mes parents cet aprem) pour vous passer un petit bonjour à tous et vous dis à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonjour à toi Gringotte et toujours un plaisirde ta présence sur le foum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 [quote="gringo"]jean stephane a écrit: personne ne ma dit les bandes sont trop hautes !!!!ne les écoute pas JS, ce ne sont que des jaloux....... ps:ceci dit, je trouve quand même que les bandes sont un peu hautes........... maintenant les bandes sont a la bonne hauteur par raport au sol !!!!j'ai degonflé les pneus !!! le probleme maintenant est !!! que je ne plus qui a la solution !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jean stephane a écrit:le probleme maintenant est !!! que je ne plus [/color][/i][/b] qui a la solution !!!!!!ben moi , fais le plein d'essence et je te montre demain.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 qui et ce qu'il y a demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 prépare la 12 G , j'arrive......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 à [b]Montlhéry [/b] . et invitation confirmée .Merci au propriétaire à l'organisateur et à MONSIEUR Amédée Gordini - Amédée Gordini "le Sorcier" ..........................des GORDINI- Jean Rédélé "le PATRON"...............................des ALPINE- Serge Aziosmanoff "l'Inventeur"................... des GRAC les trois personnages à qui je dois ma passion . Et puis il y a vous les COPAINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 RV a écrit:Bonjour en principe je dois faire un tour à Montlhéry dans une voiture de ce type la .. Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 8 cylindres , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 belle auto, ça doit faire vibbbbbbré bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 bonchoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut les p'tis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut Didu,et à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut aux présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 attention fernand !!!!! tu ma deranger pendant la sieste avec le telephone!!!!!pourquoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 alors chris !!!on a attendu toutes la journée au bord de la route notre cycliste preferé !!!tu as plus assez d'endurance pour atteindre saint denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Ben non! pas bien le parcours,c'est trop plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ben non! pas bien le parcours,c'est trop plat tu connais mal la region !!!!d'autant qu'il y avait des paris brest , des mille-feuilleset autres gateaux qui t'attendaient egalement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour à tous . . . . . . . alors les retraités, on dort encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut les copainsssssssce matin mais -7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour à tous ! Alors ça dort encore, toujours sous la couette ????Bon ben à pluche tard, quand le soleil sera plus chaud.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 non , non on dort pas encore avec gringo !!! programme trop chargé, apres sortie en boite jusqu'a 6 heures retour au garage !!!un steack 2 oeufs et depuis remontage de la visa chrono .cette apres midi reconnaissance de la ronde des grands meres !!! apres ca vous croyer que les vieux s'amusent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 jean stephane a écrit: tu connais mal la region !!!!d'autant qu'il y avait des paris brest , des mille-feuilleset autres gateaux qui t'attendaient egalement !!!!! j'ai loupé çà .Tout c'que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 jean stephane a écrit:non , non on dort pas encore avec gringo !!! programme trop chargé, apres sortie en boite jusqu'a 6 heures retour au garage !!!un steack 2 oeufs et depuis remontage de la visa chrono .cette apres midi reconnaissance de la ronde des grands meres !!! apres ca vous croyer que les vieux s'amusent !!!! Je me suis toujours dit qu'en retraite, il faudrait des journées de 36 heuresLa preuve avec le programme ci-dessusvoitures bon repas danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils n'ont jamais autant travailler que depuis qu'ils sont en retraitevivement la retraite que je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben oui! Meph, peut-être dans 30 ans Et en attendant repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ben oui! Meph, peut-être dans 30 ans Et en attendant repose toi bien donc si j'ai bien compris demain meph continu de se reposer et nous les vieux ont doit toujours bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonne nuit et bonne semaine , et surtous pour ceux qui roule levé le pied en se début de semaine !!! pour les retraité pas d'abus pensé a vos arthéres ainsi que vos vieux os gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonsoir à tous, bonne nuit aux travailleurs (les retraités)et aux autres mais je fait parti des autres!,alors demain j'travail pas bon bah, les retraités demain aux boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonne fin de journée à tous les travailleurs Moi,je viens de terminer le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bonsoir a tous moi pour ma part je fini le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je sequestre toujours GRINGO!!! bientot une demande de rancon vous parviendra! fernand il va falloir casquer si tu le veux pour ton rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un va payer pour libéréEl Gringo.............................du 45 On va employer les grands moyens Tiens bon on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le pire c'est quand il va rentrer, il va avoir du boulot à rattraperson retard de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ben vi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 , j'ai réussi à m'échapper mais je n'ai pas pu ramener la 12 G................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors les filles sa baigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bonsoir a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites