meph 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 http://www.classic-days.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 17 mars 2011 plus qu'un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 19 mars 2011 qu'elles sont les passionnés ( de se forum ) qui s'y rendront ?????? des inscrits au classic ou autres ............... @+ gordi 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 19 mars 2011 normalement moi j'y vais la bas j'ai le droit de participer @ la manifestation même en simple visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Je suis inscrit avec le 205 GTI Club de France On se verra la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 19 mars 2011 simplement visiteur mais qu'elle jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour a tous je participe cette année encore avec mon pack gt ( roulage évidemment) comme depuis la premiére édition , j'éspére vous voir nombreux , c'est un peu l' age d'or de notre département,,,, alpinistement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'hesite à m'inscrire, car je trouve qu'il y a beaucoup d'autos en même temps sur le circuit, pour certain ils sortent rarement sur circuit et connaissent peu les règles...qu'en pense tu Robert? 335 EUROS l'inscription pour les 2 jours ce n'est pas forcement cher, sauf si il y a peu de session... car pour une journée sur ce circuit le prix est d'environ 300 euros, mais compte tenu qu'il y a peu de voiture, c'est presque non-stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour OlivierTu peux t'inscrire dans une section cool pour rouler a ta main ,une consigne qui est trés importantetoujours regarder dans les rétros ,encore plus que sur la route , car il y a des grosses surprisesquelquefois,, le prix est moins important si tu fais parti d'un club auto , mais c'est vrai que celàreste un événement de tourner sur le circuit de Magny Cours , en espérant te rencontrer a cettegrande manifestation alpinistement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ca sera plus aux autres de surveiller dans leurs retros si jamais olivier va rouler et encore une de doubler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 alpa310 a écrit:Bonjour a tous je participe cette année encore avec mon pack gt ( roulage évidemment) commedepuis la premiére édition , j'éspére vous voir nombreux , c'est un peu l' age d'orde notre département,,,, alpinistement robertSalut Robert, Je pense souvent à toi sans savoir comment te joindre, mais là, je t'ai reconnu alors j'en profite.Et L'A310 toujours aussi performante, j'espère que l'on se verra à Bona cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 salut phiphi, et les autres........ tu clic sur "membres" et tu peux joindre tous les inscrits du forum par mp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 [b][i]Salut Didier, Oui, C'est bien faute d'y penser, c'est noté pour la prochaine fois, bonne journée à tous et à +[/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 dav03 a écrit:ca sera plus aux autres de surveiller dans leurs retros si jamais olivier va rouler et encore une de doubler.... c'est bien vrai, je suis un peu barjo... pour info sur ce circuit la première fois que mon A310 à pausé ses roues, je tournais à 2min 20 le tours, la prochaine fois j'espère améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 24 mars 2011 olivier essaye de le faire par temps sec car il parait que le circuit est un glissant quand il est humide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 24 mars 2011 (c'était par temps sec...il faut pas exagérer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 et avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bon alors qui va y faire un tour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour a tous j'y serais de bonne heure demain matin , je tourne dans une série dés 9h00, je serais dans le classics park n° 5 ; j'espére cette année faire les deux jours , donc a demain alpinistement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjour Meph, bonjour Robert, je déclare forfait .......trop mal aux jambes.....pensez à prendre des et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Toujours pas de photos ? . . . . .. . . . . . . . . vous êtes encore à la buvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 didu a écrit:Toujours pas de photos ? . . . . .. . . . . . . . . vous êtes encore à la buvette ? ben vi Didu, y'a eu beaucoup de , ils ont dû attraper soif................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 30 avril 2011 SUPERBE PHOTOS à demain, euh à ce matin je viens avec ma petite famille et des potes vers 10h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai mis les photo tard car a la buvette le café été froid et la bière chaudedonc on a fini a la maison avec stf & lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Meph pour les photos et en particulier pour le coinHonda Bises à Lo et STF (fais attention STF pique quandil est pas rasé ) si tu les croises aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour je remet un diaporama complet avec celles d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Meph pour toutes ces belles photos toutes plus belles les unes que les autres, je pense que vous avez vécu un weekend inoubliable, bonne continuation à toi et bonne route pour la semaine, Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5alpine58 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonjour a tous un week end très bien avec le voici quelque photos de la journée de dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 d'avoir pensé aux absents................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bonsoir moi j'en ai une pour personne fortunée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci les gars pour les photos ! Vous avez dû vous régaler, de beaux modèles :une MGA , une DB Et j'ai même reconnu sur vos photos certains membresd'un autre forum dont je fais parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quelques autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai filmé, je vous ferai un petit montage, dès que j'aurai le temps j'aurai aimé rencontrer R... et son A310 Calberson...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 1 mai 2011 une spéciale pour 205 rallyesa te dit quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mai 2011 cela donne envie lorsque l'on voient ces belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 olivier89 a écrit:j'ai filmé, je vous ferai un petit montage, dès que j'aurai le temps j'aurai aimé rencontrer R... et son A310 Calberson...?!et ben ,tu le vois .....il est sur la page d'accueil..........................il tourne ,il tourne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai bien vu la page d'accueil, mais dimanche j'l'ai point vu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpa310 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour a tous des nouvelles des Classics Days ,samedi matin les deux séries se sont déroulées sans problémes , avec une bonne bagarre avec le " breton " et son A310 et les europa cup , l'aprés midi aprés 4 tours la courroie de la pompe a eau c'est cassée, arrét obligatoire aprés Adélaide , pratiquement en méme temps que " le ptit kéké " j'ai réparé l'aprés midi en pensant qu'il n'y aurai pas de mal ;;; le dimanche matin départ de la 1er série et la de nouveau chauffe ( joint de culasse) voila pour mes Classics days 2011 ,,,,, sinon bonne ambiance en général a l'année prochaine,, alpinistement robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 salut Robert, ben pas de chance . .tout ça à cause d'une malheureuse courroie , plus qu'à monter un kit courroie crantée comme les Rallye 2 goupe 2 de l'époque............ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Bonjour à tousLe week-end est passé très vite, même rallongé le samedi soir.De belles autos,des passionnés et le tout avec le Merci pour les superbes photos. je ne peux pas poster les miennes Meph et Olivier sont passés sur notre expo.Merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 CHRISRALLYE a écrit: je ne peux pas poster les miennes jette tout à la benne et remets tout à neuf........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Robert j'ai changé mes joints de culasse il y a un an et demi et je les ai ressérés déjà 2 fois, normalement il faut les serrer à 2 kg + 115°, mais ... en réalité beaucoup plus, j'ai eu le même problème avec une moto 2 temps... toujours plus, de ce qui est préconisé... comment fais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Gringo,je n'ais le problème que sur ce forum. et le Meph est-ce qu'il peut faire une chtite intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je me souviens avoir été embêté il y a quelques moi ou je ne pouvais pas me connecter sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 4 mai 2011 chrisrallye depuis que le passe par firefox morzilla a la place d'internet explorer sa va mieux et sa perd moins de temps en connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Le problème c'est au moment d'envoyer,çà se bloque Aujourd'hui çà a l'air d'aller un peu mieux,sauf pour les photosque je ne peux pas poster.C'est déjà çà ,je mets des smileys Je vais essayer encore quelques trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 4 mai 2011 moi je suis avec google chrome et sa marche mieux avec plus de vitesse que internet exploreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites