olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est uniquement le talon pointe à l'entrée des virages et les trajectoires qui ont fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 en tous cas j'ai remarqué que tu as fait expret d'être bloqué à la grande courbe d'estoril pour pouvoir faire le reste du circuit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 27 février 2011 [i]Jolies photos et vidéos sympas, merci à vous, j'espère pouvoir le faire l'année prochaine si il y a récidive. Merci encore c'est super !!![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Olivier pour les photos et Meph pour les vidéosL'après-midi, çà envoyait plus fort que le matin?Il nous a manqué un ustensile pour Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 28 février 2011 [youtube] [/youtube]si on avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 28 février 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 28 février 2011 dommage j avais presque les memes godasses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 merci encore pour cette super journee avec des gens tres agreable.sur ce coup la je mets de suite des accessoires dans la visa a tres bientot et si vous passez par la arretez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Y-a-plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ben on avait pas que ça à faire... allez encore quelques photosdont cette superbe GTA le manet le moteur d'une 106 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle a l'aire d'être bien préparé la 106 TCT et que dire des autres autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 mephysto58 a écrit:[youtube] [/youtube]si on avais su Pourquoi tu n'as pas trouvé la vidéo avant.En tout cas maintenant plus de secret pour nous.On vas pouvoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 mars 2011 cette Renault 5 Alpine turbo qui est partie la première en début d'après midi, et qui a fini dans le bac à graviers au 3 ème virage... il faut faire chauffer tous ça avant (piste, pneus...) dommage elle était jolie (les graviers entre les pneus et les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 mars 2011 alfa 1300 à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Elle a a l'air encore bien propre cette Alfa Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui mais la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand fusil 0 Posté(e) le 2 mars 2011 belles photos , mais moi je boude .............. meme pas une clio 16 s en photo s'est abusé !!!!! ravie d'avoir fait la connaissance d'olivier .@+ GORDI 58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphi111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 [i]D'aprés tout ce que j'en ai vu, vous n'avez pas du vous ennuyer, ce fut une belle journée avec un peu d'adrénaline ce qui ne gâche rien , vous avez bien fait d'en profiter et merci pour les photos et les vidéos. [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 mars 2011 gordi 58 a écrit:belles photos , mais moi je boude .............. meme pas une clio 16 s en photo s'est abusé !!!!! ravie d'avoir fait la connaissance d'olivier .@+ GORDI 58ravi aussi, mais à part la tienne, j'en ai pas vu et l'appareil photo était rangé, sinon je l'aurai prise,ainsi que les 2 ferrari dont la 360 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites