nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 26 février 2011 de biens belles autos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 février 2011 Pas encore rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 didu a écrit: Pas encore rentré ? Salut DIDU Bin non , ils prennent leurs temps .Les petits veinards . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 27 février 2011 c etait bien cool pas grand monde ce matin ,j espere que tout le monde est bien rentré a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 février 2011 et bien pour le moment juste une photos ,on est pas gâtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 27 février 2011 j ai pas eté genereux avec l appareil photos mais il y en aura certainement d autres bien plus belles a venir patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 super journee avec des personnes super sympa.c'est agreable de faire connaissance avec ceux que j'ai vu aujourd'hui.cote photos et meme video galere car plus assez de baterie?j'ai un bout video embarquee mais je ne sait pas comment faire pour la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 pour la mettre en ligne il faut deja la mettre sur youtube ou daylimotiontu la telecharge sur un des 2 (si tu n'a pas de compte ouvre en un) et apres tu pourra la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bon je me dévoue, je vais mettre quelque photos.Une matinée bien agréable, et de belle rencontre avec les gars du forumque je ne connaissais pas. Mettre un visage sur les pseudos c'est super,eten plus c'est des mecs biens Manque Lolo .........il était ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 En attente au départ Lolo et Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Mais c'est qui derrière moi le CMR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 David qui règle son rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Un petit coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Avec humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon pour moi sa va etre vite vu je n'arrive pas a sortir les photos ni les videos de mes appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 février 2011 CHRISRALLYE a écrit:Bon je me dévoue, je vais mettre quelque photos.Une matinée bien agréable, et de belle rencontre avec les gars du forumque je ne connaissais pas. Mettre un visage sur les pseudos c'est super,eten plus c'est des mecs biens Manque Lolo .........il était ou alors petite question qui est qui sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 alors pour te repondre en bleu c'est moien marron olivieren vert dav03et en noir le fils d' olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 27 février 2011 on a bien fait de pas tous s habiller pareil !!! en attendant rencontre tres agreable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 février 2011 mephysto58 a écrit:alors pour te repondre ]color=blue]en bleu c'est moi[/color]en marron olivieren vert dav03et en noir le fils d' olivierToi on t'avait reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Chris et Dav pour les photos, car s'il fallait compter sur certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 dav03 a écrit:on a bien fait de pas tous s habiller pareil !!! en attendant rencontre tres agreable ..Alors vraiment une chouette journée ????Vous n'avez pas eu peur ?????? Moi je n'aurais pas été bien tranquille à votre place . ................... .................... Car , il y en a qui ont eu peur du MEPH :ALORS ???? Il est comment le MEPH ???RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 didu a écrit: car s'il fallait compter sur certains bin du coup j'ai pas les photos mais j'ai pu recuperer les videos elles charge sa va prendre un peut de temps car 15mn pour chaque environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav031 0 Posté(e) le 27 février 2011 meme pas peur le gt avait une demie longeur du circuit d avance donc impec tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien content d'avoir rencontrer quelques gens très sympa c'est dommage dav l'après midi sa ne glisser plus sauf pour 5alpine T avec olivier on a pu se tirer un peut la bourre avant qu'ils nous mettent avec des espaces des scenics un gros dodge qui faisait 3 fois la 310 a olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci à tous pour cette agréable journée, j'ai chargé les photos sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 voila la 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 bon je vais me calmer, j'en ai plein le pc mais j'vais faire bugger le serveur le matin le sefety car allait trop vite pour nous, scéance de patinage artistique ou moins artistique (pour ce qui ce sont fait dessus), après c'était parfait, pour ce faire plaisir sans risque, quand le soleil est apparu, début d'après midi, la foule est venu avec, et là, j'ai eu la chance de partir derrière la voiture piloteen faite je suis resté en seconde vitesse... à tous pour votre bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci a toi pour les photos heureusement que tu étais la a renouveler des journées comme celles ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Olivier pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 février 2011 mephysto58 a écrit:merci a toi pour les photos heureusement que tu étais la a renouveler des journées comme celles ci Oui tu as raison Pascal ça doit-être super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 Grand merci à Gringo pour son info, en plus mon trajet retour je suis passé par Prem..y et je me suis souvenu,que c'était le village (à ou) de Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 v'la la 2eme[youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 27 février 2011 belles photos et belles autos j'en veux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didu 0 Posté(e) le 27 février 2011 mephysto58 a écrit:v'la la 2eme[youtube] [/youtube]interdiction de doubler je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 super vidéo, je vois que tu n'as pas pu suivre la vitesse endiabléedu véhicule de la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 27 février 2011 didu a écrit:mephysto58 a écrit:v'la la 2eme[youtube][/youtube]interdiction de doubler je suppose ?si uniquement interdit dans les virages et ne pas dépaser la voiture de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 27 février 2011 au début oui diduaprès c'été a l'arrache l'interdiction on a un peut zapper et olivier il faut reconnaitre qu'elle tire bien la 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites