didu 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 A méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 impressionnant 935hp 380 à mis gaz je ne sait pas ce qu'il mais sa doit être costaud j'veu la meme j'vais tous les pourrir sur les circuit j'vais les atomisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 ""si on réduit la course du piston d'un cm on gagne 100 cv""si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 80 kg de BECQUET , elle va bien coller à la route , fallait y penser .Mais le super génial c'est la poussée produite par l'air passant par les trous à l'AV puis dans les grilles sur l'AR du toit . Super ingénieux Ce qui m'embête un peut , ce sont les 25 litres au 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 je dis que nos futurs ingénieurs de l'ISAT (école d'ingénieur auto) de Nevers ne feraient pas mal de s'en inspirer.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 gringo a écrit: je dis que nos futurs ingénieurs de l'ISAT (école d'ingénieur auto) de Nevers ne feraient pas mal de s'en inspirer.......................... Etienne, c'est peut-être, le futur directeur de l'ISAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Etienne, c'est peut-être, le futur directeur de l'ISAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites