Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 [b]Fermeture du circuit du Mas du clos[/b] http://www.petitionpublique.fr/Default.aspx Si les gens ne peuvent plus aller tourner librement sur les circuits sans que la FIA y mettent son nez pour ramasser de l'argent, je me demande ce que l'on va bientot faire... a moins d'etre milliardaire, bien introduit, d'acheter une ile avec une société off shore, et d'y construire un circuit.Un ami me disait qu'après la guerre, l'état ouvrait des espaces de liberté pour les gens. Désormais, l'état ne sait faire qu'une seule chose: les réduire systématiquement. Il n'y a aucune mesure libérale (au sens de liberté). URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 c'est honteux,bientôt on ne pourra plus rouleravec nos anciennes Pétition signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Petition également signée, On condamne le groupe F, les circuits etc... on est bien loin de l'esprit des formules de promotion type SRT ou autres pour les amateurs debutants. PS: Pour le groupeF il semblerait que cela va s'arranger (les plateaux se reduisants certaines épreuves déclarent fortfait et donc moins d'euros dans les caisses de la FFSA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 petition signée si il reste ouvert en 2011 , on le loue un dimanche chiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimille 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Un petit article et vidéo du circuit: http://www.unica-strada.com/blog/2010/12/30/petition-sauvons-le-circuit-du-mas-du-clos/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 pétition signéeallé chiche JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 mephysto58 a écrit:pétition signéeallé chiche JS surtout que si il leurs donnent l'autorisation, il doit normalement y avoir de la place vu que la fermeture était programméeallez souhaitons que cela marche et nos voitures, ont accepteras meme les GT et 205 rallye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui JS ,partant avec la Rallye, bien que le Meph pense que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 petition signee a mon tour.laissons s'assouvir nos plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 RV j'ai mis ton texte avec le lien sur face de bouccomme sa sa va circuler un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 mephysto58 a écrit:RV j'ai mis ton texte avec le lien sur face de bouccomme sa sa va circuler un peut plussalut MephLe texte est trop bien écrit pour être de ma main . Il est de Gilles.V qui me la envoyé par mail ( j'ai enlevé la partie personnelle) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meph 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bin tu pourra lui faire la commission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo13 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Petition signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier89 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 signée, je suis d'accord le groupe F manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado3511 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 j'ai appris cela sur un autre forum ou on fait de la piste avec mon voisin ,triste nouvelle je signe de suite la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 pétition signée................vive les circuits et les groupe F.......aller j'accepte les 205 et GTT pour en avoir utilisées en compétition....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Gringo.C'est vrai que tu en a passé du temps dans les baquets de 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Merci Gringo.C'est vrai que tu en a passé du temps dans les baquets de 205 pas uniquement dans les baquets, dans les 205 tout court...j'en ai "usé" 10 pour le boulot......avec même paysage puisque même pare-brise et capot............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Ah ben! c'est pour cela que les p'tits jeunes qui ontappris à conduire avec toi, ils ont tous des 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 CHRISRALLYE a écrit:Ah ben! c'est pour cela que les p'tits jeunes qui ontappris à conduire avec toi, ils ont tous des 205 GTI Il y en a qui on même des 205 rallye !!!!! il fait jeune gringo pour t'avoir appris a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Un peu qu'il fait jeune le GringoJe suis jeune et il a 2 ans de moins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean stephane 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 qui et ce qui a comme fermeture en ce moment !!!!! heu !!!! quelqu'un a raconter des conneries peut etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tu veux parler de " on m'a dit que.... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.dessoubrais 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pour une journée de roulage je suis partant ainsi que pas mal de monde avec moi ( nous serions entre 4 et 6 personnes je pense voire plus). Sachez que je fais aussi parti du Club CPV (Club Propulsions du Vernet). Ils pourraient être très intéressés!!!! Pour 100€ je suis partant et beaucoup de monde suivra!!!!!!!!!!!(J'espère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites